On entra tous les trois dans la maison et prenons place dans le salon où nous attendaient Niall, Harry, Zayn et Liam. Je fis la bise à tout le monde et me posa sur un fauteuil en face de Louis. On arrêtait pas de se chercher du regard. C'est à la fois intimidant et à la fois très attirant. Il a de beaux yeux bleus. Ils sont vraiment magnifiques.
Gemma : Bon, qu'est-ce que le chef Styles nous a préparé de bon à manger?
Harry : Eh bien le chef avait bien la flemme de cuisiner donc il s'est dit qu'on allait faire simple et efficace : un barbecue.Mince... Harry a pas pensé que Gemma mangeait pas de viande?
Gemma : Harry... Je suis végétarienne...
Harry : Il y a plein d'herbe au jardin si tu veux.
Gemma : T'abuses un peu nan?
Harry : Écoute tu mangeras pas de saucisse tu boufferas des chips et ça ira très bien non? Me fais pas chier quoi.Waouw. J'avais jamais entendu Harry parler sur ce ton, et encore moins à sa grande-sœur. Pourquoi il change d'humeur tout à coup? Il était bien quand on est arrivées...
Gemma : Mais calme toi sérieux Harry.
Harry : Nan mais tu nous fais chier avec tes merdes mange ce qu'il y a et c'est tout.Louis se leva discrètement et s'immisça dans la conversation d'une petite voix.
Louis : Euh... Si je peux me permettre... Avec Niall on a acheté de quoi faire des salades... On s'est dit que tout le monde ne voudrait pas de viande, moi le premier car je suis au régime...
Gemma : Merci Louis. C'est très gentil de ta part. Merci aussi Niall. Mais malheureusement je n'ai pas très faim.
Harry : Moi non plus. Ciao.Les deux montèrent dans leurs chambres et s'enfermèrent à l'intérieur. Nous n'étions plus que 5 et nous nous regardions dans le blanc des yeux. Il s'écoula 5 bonnes minutes avant que l'un de nous prenne la parole.
Liam : Je vais m'occuper du barbecue.
Zayn et Niall : On t'accompagne.
Louis : Mary? Tu m'aides à faire les salades?
Mary : Avec plaisir Louis. Je vais juste voir Gemma et je te rejoins.Je monta les escaliers et toqua à la porte de Gemma.
Gemma : C'est qui?
Mary : C'est moi... Je peux entrer?
Gemma : Bien sûr ma belle.J'entra dans sa chambre et la pris dans mes bras instantanément.
Mary : Aller viens manger... Avec Louis on va te préparer une bonne salade...
Gemma : Je vous rejoindrais...
Mary : Merci ma chérie. Aller viens vite. Et sèche moi ces larmes hein!
Gemma : Je me maquille et je descends.Avant de retrouver Louis dans la cuisine, je décida d'aller voir Harry dans sa chambre. Comme pour Gemma, je toqua avant d'entrer.
Harry : Qui que ce soit, dégage.
Mary : Comment ça dégage? C'est Mary.
Harry : J'ai dit QUI QUE CE SOIT donc je m'en fous de qui tu es.Je descendis dans la cuisine, un peu déçue de ce que Harry venait de me dire. Une petite larme s'échappa et se glissa sur ma joue droite. Ce que Louis remarqua.
Louis : Oh nan pas de pleurs ici.
Il me prit dans ses bras.
Louis : Je ne veux pas te forcer à me dire ce qui ne va pas. Je veux juste te réconforter. Par contre, si tu veux parler, je t'écoute.
Mary : J'ai pas envie de parler, je suis bien là.
Louis : Alors ne parle pas et profite.Il passa sa main dans mes cheveux. Il était tellement attentionné. Et en plus... Qu'est-ce qu'il sent bon!
Louis : On s'occupe de ces salades?
Mary : Bien sûr.Louis prit le temps de sécher ma larme et sortit les ingrédients nécessaires.
Louis : Je te laisse couper les tomates, je m'occupe de la mozzarella.
Mary : Fais ça bien hein!
Louis : Nan mais tu me prends pour qui bien sûr que je vais faire ça bien!
Mary : Fais attention je te surveille.Louis me jeta un morceau de mozzarella au visage.
Louis : Fais attention à toi oui.
Il me fit un clin d'œil accompagné d'un magnifique sourire.
Mary : Arrête.
Louis : Arrête quoi?
Mary : De me regarder comme ça!
Louis : Comment?
Mary : Tu sais très bien comment.
Louis : Hmm non je vois pas trop.
Mary : Tu as du charme et tu en joues Louis.
Louis : De nous deux, c'est toi qui en a le plus.
Mary : Rohhh tes disquettes vraiment.
Louis : Non je suis sérieux!
Mary : Bon aller termine de couper la mozza j'ai fini moi!
Louis : Ehhhhh du calme Madame!
VOUS LISEZ
Des points communs hors du commun
Lãng mạnLe frère de la meilleure amie de Mary trouve qu'un de ses amis a énormément de points communs avec elle. Il va tout faire pour qu'ils se rencontrent.