Partie 2

5 0 0
                                    

*** Lundi 18 Juin 2012 ***

7:00, mon réveil se met à sonner. Purée... Déjà... J'ai clairement pas assez dormi... C'est vrai que quand j'ai dit que j'allais dormir, j'ai oublié que j'étais accro à YouTube... Au final, je me endormie vers... 3h00 peut-être? Oups...

Je descends donc en vitesse pour prendre mon petit-déjeuner. Je trouva ma mère en train de prendre son café.

Mère : Bien dormi ma puce?
Mary : Oui ça va. Et toi maman?
Mère : C'est dur ces derniers mois mais j'essaie de vivre avec...
Mary : Tata revient quand?
Mère : Elle revient fin juin. Juste avant les vacances. Ensuite, elle repart car elle part avec Julie et Pauline en Grèce pour les vacances.
Mary : Ah elles partent? Merde... Je comptais partir les voir à Paris pendant les vacances justement... Ça fait trop longtemps que je les ai pas vues...
Mère : Tu auras d'autres occasions. Puis tu peux toujours les contacter pour qu'elles viennent passer quelques jours ici !
Mary : C'est vrai que je pourrais voir pour qu'elles viennent... Je les appellerai quand j'aurais le temps. Je vais me dépêcher je vais être en retard. Je t'aime.

Je remonta à l'étage pour prendre ma douche et me préparer pour le lycée. En plus de ça, c'est l’année du bac. J'ai passé mes derniers examens la semaine dernière. Là, je vais au lycée pour le... fun? Si on peut appeler ça du fun...

Une fois prête, je pris la route pour l'arrêt de bus. J'avais 4 minutes pour faire les 200 mètres qui me séparaient de l'arrêt. Je me mis donc à courir et... ouf. Je l'ai eu. Quel soulagement.

*** ellipse de la journée de cours ***

En sortant de ma dernière heure de cours, je pris mon téléphone qui était dans mon sac. J'avais une nouvelle demande de message sur Instagram. Hein? Pourquoi est-ce-que j'ai un message d'Harry Styles?

— Conversation Instagram —

Harry : Salut Mary. J'espère que tu te souviens de moi hein. Même après mon... comment tu dis déjà... ah oui, "succès fulgurant" ? 🤣 C'est ma sœur qui m'a raconté ça ce matin au téléphone. Tu me tueras toujours 🤣 bref, tu dates tellement. Faudrait qu'on se voit un de ces quatres car ça me manque les soirées avec toi ! Puis j'ai plein d'amis à te présenter !
Mary : Oh, Monsieur Styles. Quel honneur de recevoir ce message 🤣 mais désolée je ne me souviens pas de vous... vous êtes? 🤣
Harry : T'abuses... tu vas voir qui je suis bientôt si tu te souviens pas 🤣
Mary : Bientôt bientôt... quand ça? Ça fait deux ans qu'on s'est pas vus 🤣 depuis que t'es parti t'es plus revenu 🤣
Harry : Alors là tu es de mauvaise foi hein 🤣 je suis revenu mais tu étais jamais là quand je venais... et toc 😌😜
Mary : Peut-être que j'étais là mais que j'avais pas envie de te voir? 🤔
Harry : Wow... coup dur pour moi là. C'est pas cool Terry 🤔🤣
Mary : Je rigole mouton. Tu reviens quand sur Londres?
Harry : Je sais pas exactement... je t'enverrai un message ok? 😉
Mary : J'attends de tes nouvelles alors! 🥰
Harry : Tu en auras. Promis. Je dois te laisser j'ai pas mal de trucs à faire. Passe une bonne soirée, à bientôt j'espère ! 🤞🏻❣
Mary : À bientôt Styles 😘

— Fin de la conversation —

Après cette conversation, je me dirigea vers le parc dans lequel Gemma m'avait donné rendez-vous après les cours. Une fois sur les lieux, je me rendais compte qu'une foule énorme était en train de se créer. Qu'est-ce qui se passe là-bas? Je décida d'appeler Gemma.

— Conversation téléphonique —

Mary : Meuf t'es pas au parc rassure moi? Il y a une foule de malade je sais pas ce qui se passe. T'es où toi?

J'arrivais à peine à entendre ce qu'elle disait. Il y avait tellement de bruit. Elle doit être dans la foule.

Mary : Gemma je t'entends pas. Il y a trop de bruit. Viens me chercher je suis à l'entrée du parc sur le banc.

— Fin de la conversation —

J'étais donc assise sur un banc et j'attendais que Gemma arrive. J'espère qu'elle a entendu quand je lui ai dit de me rejoindre...

? : Mademoiselle Terry?

Je me retourna et vis un homme à côté de moi. Un homme que je n'avais jamais vu.

Mary : Euh... oui? On se connaît?
? : On ne se connaît pas encore. Je m'appelle Paul. Gemma m'a demandé de vous chercher et de vous amener jusqu'à elle.
Mary : Très bien... euh... je vous suis...

Je suivis donc cet homme. Il était grand et surtout très musclé. On aurait dit un agent de sécurité. C'était marrant. Mais pourquoi Gemma m'avait envoyé ce... Paul?
En plus de ça, Paul me faisait passer en plein milieu de la foule. Il me tirait par le bras et les centaines de filles autour de moi pleuraient et avaient l'air de me jalouser. Je comprenais vraiment rien à ce qui était en train de se passer.

Des points communs hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant