Après avoir traversé tout ce monde, je me retrouva enfin en face de Gemma.
Mary : Purée mais meuf qu'est-ce que tu fous ici? Et c'est qui ce type là? Paul? Depuis quand c'est des inconnus qui viennent me chercher?
Gemma : Tu connais pas Paul?
Mary : Ah parce que je suis censée le connaître? Bah il me dit rien du tout. Pourquoi il ressemble à un agent de sécurité déjà?
? : Parce que c'est son métier peut-être?Je me retourna au son de cette voix qui n'était pas celle de Gemma. Quelle ne fût ma surprise quand derrière moi se trouvait Harry Styles. J'étais si heureuse de le revoir ! Je lui sauta dans les bras.
Mary : Harry !
Harry : Tu m'as manqué petite bouille.
Mary : Toi aussi tu m'as manqué. Qu'est-ce que tu fais là ?
Harry : Bah Gemma m'a dit que c'était pas la forme ces derniers temps. Donc j'avais envie de venir te voir. Comment va ta mère depuis le temps? Elle va mieux?
Mary : C'est pas la joie je t'avoue. Mais elle essaie de remonter à la surface...
Harry : Ça doit être tellement dur pour elle. Je te ramènerai ce soir et je passerai la voir. J'espère que ça lui fera plaisir.
Mary : Ça lui ferait très plaisir.Harry me prit dans ses bras. Lui et ma mère étaient assez proches. Quand Gemma venait à la maison, elle venait souvent avec Harry. Et ma mère l'adorait. Comme je suis fille unique, elle considérait un peu Harry comme son fils qu'elle n'avait pas.
Mary : Elle me parle souvent de toi. Elle suit tes tournées, écoute vos musique. Elle est très fière de ton parcours. Tu lui manques beaucoup Harry.
Harry : Je m'en veux tellement de vous avoir zappées comme ça. Je vous promets que je vous ai jamais oubliées. J'avais juste la tête ailleurs. Je suis tellement occupé... je suis désolé.
Mary : T'inquiète pas je te comprends totalement.
Harry : Bon, j'ai quelques personnes à te présenter. Je te présente Zayn, Liam, Niall, et Louis. Mes meilleurs amis, mes frères.
Mary : Waouw ça fait du monde. Et pas du monde lambda ahahaha. Je suis quand même en face des One Direction. Je sais pas quoi vous dire.Les garçons se mirent à rire.
Liam : Salut, Mary c'est ça? Tu es Directioner?
Mary : Il m'arrive d'écouter vos musiques c'est vrai. Je dirais que je suis fan mais je n'irais pas jusqu'à Directioner. Mais j'aime beaucoup ce que vous faites ! Vous êtes doués !
Niall : C'est gentil ! Merci beaucoup ! Harry nous parle beaucoup de toi.
Zayn : Il nous parle tout le temps d'elle tu veux dire ! Il passe son temps à la comparer à Louis ! Dès que Louis fait quelque chose, c'est un point commun avec Mary !Ils rigolèrent encore une fois tous ensemble à l'exception d'Harry et Louis qui avaient l'air tous les deux très gênés. Ils étaient rouges !
Gemma : En tout cas ça me fait plaisir de vous revoir les garçons ! Vous m'avez manqué !
Liam : Ça fait plaisir de te revoir aussi Gemma.
Harry : Pas touche à ma sœur monsieur Payne !
Liam : J'ai rien dit ! J'ai juste dit que c'était agréable de la revoir !Je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Quelqu'un me chuchota à l'oreille.
? : Enchanté, Louis Tomlinson.
Je me retourna et comme prévu je trouva Louis.
Louis : Harry a pas menti.
Mary : Pas menti? Comment ça?
Louis : Bah, tu es très très belle !
Mary : Alors effectivement il a pas menti !
Louis : Hein? Comment ça?
Mary : Et bah on a déjà un point commun !
Louis : C'est vrai? Tu me trouves belle?On se mit à rire.
Mary : Tu es magnifique Louis !
En me retournant, je vis les autres rire et nous regarder. Ils étaient tous hilares.
Gemma : Bon, on rentre à la maison et on se commande un truc? Avec la compagnie qu'on a, on sera jamais tranquilles et on sera suivis par les fans.
Mary : On peut aller chez moi ! Ma mère sera super contente de revoir Harry et elle sera ravie de vous rencontrer les garçons !
Harry : Ouaiiiis ! Faisons ça ! Vous avez voir les gars, sa mère est géniale. Vous allez l'adorer. Si j'avais plusieurs mères je voudrais qu'elle en fasse partie.
Niall : Harry tu dis pas ça avec toutes les mères? Car tu l'as dit aussi pour les nôtres...
Liam : C'est vrai, tu en as combien des mères du coup?
Harry : Non mais j'y peux rien moi... Tous mes amis ont des mères super... désolé !J'envoya donc un message à ma mère pour la prévenir que j'allais venir avec Gemma pour manger à la maison. Je l'ai également prévenue qu'on commanderai quelque chose à manger et qu'elle aurait une surprise.
VOUS LISEZ
Des points communs hors du commun
RomanceLe frère de la meilleure amie de Mary trouve qu'un de ses amis a énormément de points communs avec elle. Il va tout faire pour qu'ils se rencontrent.