Partie 6

1 0 0
                                    

- Point de vue de Louis -
Mince je l'ai quand même réveillée. Ça craint un peu pour mon image ça. Je veux pas passer pour un forceur...

- Conversation SMS -

Louis : Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangée. Je voulais pas te réveiller 😅
Mary : T'en fais pas je t'en veux pas 😇
Louis : Tant mieux... je suis vraiment, mais vraiment désolé!
Mary : Louis arrête de t'excuser je te dis que tu n'as rien fait de mal rohhh 😂
Louis : Bon si tu le dis 🥲 vous venez manger à midi?
Mary : Je vais en parler à Gemma! Mais je pense que oui 🥰
Louis : Cool 😁 à tout à l'heure alors 😘
Mary : Yep!!

- Fin de la conversation SMS -

Bon... qu'est-ce qu'on va faire à manger? Je suis même pas chez moi je peux pas me permettre de fouiller les placards...

Louis : Harry? J'ai proposé à Mary de venir manger ici à midi, ça te dérange pas j'espère?
Harry : Tu sais Mary c'est comme ma sœur hein, elle, Gemma, et moi, on a grandit dans les deux maisons. Donc non ça me dérange pas, elle vient quand elle veut. Mais comment tu lui as demandé?
Louis : Je lui ai demandé son numéro hier soir. Pour continuer à discuter. Elle est vraiment gentille.
Harry : Tiens tiens tiens... Monsieur Tomlinson prend des initiatives maintenant. C'est bien!

Harry me donna un coup de poing dans l'épaule.

Louis : Harry calme toi avec ça s'il te plaît. Je veux rien précipiter. Elle est gentille point final.
Harry : Désolé Lou. Tu sais t'es mon meilleur ami donc si en plus de ça tu te mets avec elle j'aurais tout gagné je t'aurai comme beau-frère!

Je secoua la tête, désespéré par ses propos.

Louis : Bon, on mange quoi à midi? Je vais aller avec Niall faire les courses.
Harry : Un barbecue?
Louis : Parfait.

Niall et moi se déguisions afin de ne pas nous faire reconnaître. On se vêtit d'une casquette, de lunettes de soleil, et d'un sweat à capuche. Oui oui, sous 35°C... Donc... très... Discrets? Mais on a pas trop le choix je crois. Ça vaut mieux si on veut être à l'heure pour le repas.

Niall : Je vois que tu t'entends bien avec Mary! C'est grave cool.
Louis : Comme je disais à Harry tout à l'heure, elle est super gentille c'est vrai. Après on se connaît pas plus que ça non plus. On laisse faire le temps.
Niall : Tu as raison. Il faut rien forcer, ça viendra naturellement si vous devez être ensemble.
Louis : Merci Niall. Je t'avoue que j'en ai un peu marre d'Harry avec toutes ces histoires. Il force tout et c'est vraiment pesant. Je me sens oppressé. J'arrête pas de lui dire, il s'excuse mais continue. J'en ai vraiment ras le bol.
Niall : Oui je te comprends... Tu devrais essayer de lui dire plus sévèrement peut-être?
Louis : Je sais pas trop... j'ai peur de lui faire de la peine. C'est quand même mon meilleur ami tu vois...
Niall : Oui je vois. C'est compliqué comme situation...
Louis : Ouais... Bon allez on se dépêche avant d'être démasqués!

On entra dans le magasin et acheta le nécessaire pour ce barbecue. Saucisses, chips, sauces, pain, ... tout ce qui est gras! Bien évidemment, on oublie pas les chamallows pour le dessert!

- Point de vue de Mary -

Je me prépare avec Gemma pour aller manger chez elle avec les garçons. J'ai hâte de revoir Louis pour qu'on puisse continuer nos conversations d'hier. C'était vraiment agréable.

Mary : Je m'habille comment?
Gemma : Euh... on va juste chez moi hein. Pas à la Fashion week.
Mary : Oui mais quand même il faut que je sois présentable.
Gemma : Pour qui?
Mary : Pour personne en particulier. Pour tout le monde.

On éclata de rire.

Gemma : Mouais... si tu le dis.

Gemma me fit un clin d'œil. Je sens que cette alchimie que j'ai avec Louis va me suivre longtemps. Ils vont tous être très fatiguants.

Mary : Bon allez on y va on va être en retard. J'appelle un taxi.

*ellipse du trajet*

On arriva devant chez les Styles. J'étais stressé, j'avais une boule au ventre. Pourtant cette maison c'est mon deuxième chez-moi. J'y passe une grande partie de mes vacances. Mais aujourd'hui c'est différent. Depuis la rue, j'apercevais à la fenêtre 4 visages qui ne m'étaient pas inconnus. Tiens, le dernier manquant se trouve à la porte. C'est Louis. Il nous fait de grands signes.

Louis : Bon vous venez?
Gemma : On arrive, du calme!

En me rapprochant, je vis Louis habillé d'une chemisette et d'un joli short blanc. Il tenait dans sa main une rose.

Gemma : Oh, c'est pour moi?
Louis : Hmm... Pas vraiment... Désolé!

Louis lui fit un clin d'œil puis me jeta un regard timide.

Louis : Bonjour Mary.

Il me tendit la rose. J'étais tellement rouge. Je sentais mon cœur s'accélérer, mon corps augmentait peu à peu en température. J'étais terriblement gênée. Louis posa ses mains sur mes hanches et posa un délicat baiser sur ma joue.

Louis : Ça me fait plaisir que tu sois venue.
Mary : Plaisir partagé Louis.

Je lui rendis son baiser.

Des points communs hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant