05. Nouvelle robe

22 3 2
                                    

(NDA: Je vous conseil d'écouter "MIDDLE OF THE NIGHT" Elley Duhé )

Leïla:

Après m'avoir dis ça je l'ai regardé comme si j'avais mal entendu ce qu'il avait dit. Je me retourne envoyant le barman avec mon coca puis me dit:

- Je le mets sur qu'elle note ?

- Euh... sur la mienne...

- Non m'était là sur la mienne !! Dit le bandit.

Alors je me retourne vers lui, le regard pleins d'incompréhension et répliquai-je:

- Pourquoi ?

- Je vous ai parlé, ce qui vous a fait patienter, puis quoi de mieux qu' offrir un vers à une jolie fille... dit-il avec un sourire en coin.

Prise d'un courage dont je n'en connaissais pas l'existence, je dis:

- Merci ! Mais la prochaine fois éviter de faire ce petit sourire, on aurait presque pu croire un psychopathe et sa pourrais faire fuir beaucoup de jolie fille !!

ça l'a fait sourire! il est fou!

je prends mon coca puis retourne à ma table. Lali me regarde comme si j'avais fait quelque chose d'illégal et me dit:

- Tu as mis du temps pour aller chercher un coca, puis je savais pas que tu étais aussi courageuse. Elle plisse les yeux. Loin de là l'idée de douter de tes capacités mais sache que ce que t'as fait je le retiendrai. Elle sourit puis me fait un clin d'œil.

Je sais où elle veut en venir, elle m'en veux parce que je ne l'ai pas écouté, mais ça en a valu la peine j'ai eu un coca gratuit. Je sais qu'elle va se venger en faisant un chose que je ne veux pas qu'elle fasse. C'est pas grave, c'était drôle !


◦◦◦◦


On avait fini notre petit resto. On avait annulé notre shopping parce qu'il pleuvait alors je l'ai ramenée chez elle. Lali m'avait proposé de rester mais je lui avais dit non, car je voulais me reposer, demain je reprends le travail.

Est-ce que j'avais hâte ?

Clairement pas !!

Je suis enfin arrivé chez moi et j'ai fermé toutes les porte à clé, puis me suis installé sur mon canapé. Je me suis mise une série que j'aime bien, c'est "Teen Wolf" je crois bien que ça fait plus de 10 fois que je la recommence ! Mais c'est pas grave je l'aime toujours autant !


◦◦◦◦


À la maison, 5 heure 00:

Je me réveille, me lève de mon lit. Arrivé à mon salon je remarque qu'il fait encore nuit dehors, je regarde alors mon téléphone qui m'indique qu'il est 5 heures du matin.

- Mais c'est une grosse blague j'espère !!

J'avais reçu un message de mon ex qui disait:

De Raph :

Salut Leïla.

Je t'envoi ce mess pour dire que demain je travail dans la même cafétéria que toi. Je me suis fait virer de l'ancienne.

Welter (correction des chapitres)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant