Leïla
Cherry Hill, 8 heure:
Je suis dans ma cuisine en train de faire mon café, je viens de me réveiller, j'avoue que je suis un peu déçu car je voulais me reposer et je me suis réveillé super tôt !
Aujourd'hui ça fait 3 jours que je suis rentré à la maison, à Cherry Hill. Demain je reprends le travail, d'un côté j'ai envie car ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de vie sociale, mais d'un autre côté je n'ai pas envie de reprendre. Disons que je n'ai pas envie de voir les fous du coin, il y en certains qui me font plutôt flipper, surtout un spécifiquement. Je ne connais pas son nom mais je sais qu'il a les cheveux plutôt noir, un noir corbeau, il est assez grand, il doit mesurer dans les environ des 1 mètres 80, il est plutôt pâle et a un sourire très charmeurs, il a une aura démoniaque, mais, j'avoue qu'il est très beau !! Après j'ai pas envie de le voir, je sais qu'il fait partie d'un de ces gangs bizarres et je préfère ne pas avoir le nez dans des affaires comme ça.
Je suis sûr qu'il a déjà tué quelqu'un ?!
breffff... on s'en fout ça ne me regarde pas
Je me pose sur mon canapé et allume la télé. Je faisais défiler les chaînes car il n'y avait rien d'intéressant. Alors je mets une chaîne de télé où il y a des dessins animés, et je tombe sur les Ratz ! C'est un dessin animé que je regarde depuis que je suis petite. Alors je laisse ça.
◦◦◦◦
Ça faisait maintenant deux heures que je regardais la télé, alors j'ai décidé d'envoyer un message à Lali !
À Lali:
Salut meuf!! J'ai un truc à te proposer et je pense que tu vas adorer!!
Je n'ai même pas dû attendre plus de 2 minutes pour qu'elle me réponde.
De Lali:
Salut meuf! Euh... ouais vas-y dit moi tout?!
(ps: j'avoue que tu me fait peur la)
Quand je lis son message, cela me fait rire! Elle sait que je suis maladroite, alors dès que je lui fais une surprise elle prend peur, je pourrais faire une connerie à tout moment ! C'est comme la fois pour son anniversaire de ses 16 ans, à cette période elle adorait le dessin, alors pour lui faire plaisir je lui ai pris un carnet de dessin. Sauf que quand elle a ouvert on a appris que les pages n'étaient pas blanches mais déjà dessinées il fallait juste colorier et pour je ne sais quelle raison au lieu d'écrire « coloriage » ils ont écrit « dessins » .
À Lali:
Non t'inquiète pas je te jure que tu vas adorer!! Viens on va faire du shoppiiiiinggggg!!! Prépare toi je viens te chercher à midi pile, comme ça on mangera au resto!
Elle a déjà lu le message. Elle ne sait pas à quel point nos moments à deux m'avaient manqué.
De Lali:
Ooohhhhh!!! TROP TROP TROP BIEN! En plus il faut que je m'achète une veste car la mienne elle commence à fatiguer la!! Trop bien! Je suis trop contente! Ok, je m'habille super bien alors! Mais je mets pas de robe aujourd'hui ! Ni de talons !!
Quand je lis son message je me met à rigoler. Sa me fais plaisir de voir que juste avec un message j'arrive à la rendre heureuse, je l'aime tellement !
À Lali:
Allez!! Va te préparer!! À toute à l'heure !
Elle lit le message mais ne me répond pas, alors je vais dans ma chambre pour aller prendre mes habits. J'ai prends un jean large, gris foncé avec pleins de trous, je trouve ça assez stylé, avec ça un body rouge où le décolleté est pas trop plongeant mais me met plutôt la poitrine en valeur. Déjà que j'en ai pas beaucoup je ne vais pas mettre un truc qui m'aplatit les seins!
Après avoir choisi ma tenue, je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. J'allume l'eau de la douche et le temps que l'eau se mette à bonne température je pose mes affaires sur le lavabo, puis rentre dans la douche.
L'eau coule sur ma peau et laisse mes pensées prendre le dessus dans ma tête.
Est-ce que je vais passer une bonne journée?
Est-ce que je vais refaire une crise?
Une crise de quoi?
Je ne sais même pas ce que j'ai
Est-ce que je suis là seule à être comme ça?
Est-ce que c'est une maladie?
Est-ce ça va me tuer?
Je me recroqueville sur moi-même dans la douche, alors que ce que je redoutais le plus arriva...
__________________________
Oupsss....😬
Désolé mais je voulais laisser un peu de suspense!!
J'espère que vous allez pas trop me détester!Vous comprendrai le titre de ce chapitre au prochain... appart si vous avez déjà compris!!
Je voulais aussi m'excuser pour le retard que j'ai pris mais j'ai préféré d'abord écrire plusieurs chapitre pour pouvoir avoir un bon rythme par la suite..!
Je ne sais pas trop ce que vous avez pensé de ce chapitre... j'espère que sa vous aura plus!!
Bye et à bientôt!!!
😘
Insta: Black_23wattpad...
VOUS LISEZ
Welter (correction des chapitres)
RomanceUn silence sans fin... de chaque côté... Le calme ne lui faisait pas peur, elle le désirait ... Maintenant elle le désirait lui... Il piquait le fruit de sa curiosité... Il la comprenait... il suffisait d'un regard. Ce qu'ils ne savaient pas encore...