Aaron
- Aaron tu ne peux pas dire des trucs comme ça et partir comme si tu ne l'avais pas dit!
- Tu vas venir vivre chez moi pour être sûr qu'il n'y est pas de danger. Monte dans la voiture, on va chez toi chercher tes affaires. Je dit.
- Et si j'en ai pas envie ?
- Ce n'était pas une question.
Je m'avance de la voiture, ouvre la portière puis rentre à l'intérieur. J'entame la route puis mets un fond de musique. Je la vois regarder par la fenêtre de la voiture, mais je la vois aussi me donner de temps en temps des coup d'œil furtif. Je ne sais pas pourquoi mais l'avoir près de moi me fait du bien, c'est comme si, quand je l'ai proche de moi, ce vide que j'avais toujours ressentis en moi était enfin comblé. Elle fait taire le silence:
- Aaron ?
- Mmh.
- Pourquoi tu prends soin de moi ?
Sa question fait un bug dans ma tête. Pourquoi cette question ?
- Comment ça ?
- Je sais pas Aaron, tu es venu me parler l'autre soir au resto, puis quand on a eu notre vraie rencontre tu étais là dès qu'il m'est arrivé un truc ! Pourquoi tu m'as sorti des mains de Raphaël, puis aussi de celle de l'autre pervers a ma pause ?
- Mmh... la pause de trop... je murmure. On va appeler ça l'instinct ! Je dis tout en lui souriant.
- Je suis sérieuse Aaron. Elle me regarde désespérée. Puis ! Pourquoi je me sens bien quand je suis avec toi ?
En entendant cette phrase, mon corps se crispe.
- Je le suis aussi.
- Tu es aussi quoi ?
- Rien. Tu oublies. C'est sans importance.
- Réponds à ma question Aaron. Déjà que tu m'obliges à vivre chez toi, je pense que j'ai le droit à ce que tu répondes à mes questions !
- Je te protège ce n'est pas pareil Leïla ! Devine alors.
- Tu me protège ? La bonne blague. De quoi Aaron ? De quoi tu me protèges ?
- Je peux pas te dire Leïla. Sache juste que je te protège d'un gros danger et que tu peux me faire confiance.
- Mmh...
- Tu fais la tête trésor ?
Elle tourne la tête et fait comme si elle n'avait rien entendu.
◦◦◦◦
Leïla
chez Aaron,22h22:
On arrive chez lui, je prends mes affaires dans le coffre de la voiture. Il m'ouvre la porte d'entrée et je pénètre à l'intérieur. Une fois avoir franchi le seuil de la porte, une fille magnifique s'approche de nous, elle a les cheveux brun qui tombe en cascade sur ses épaules, ils sont plutôt longs, ils lui arrivent au milieu du dos. Elle a les yeux bleu qui tourne au vert. Elle a la peau plus tôt foncé, je dirai même bronzer. Elle a les lèvres plutôt pulpeuses, un nez en trompette, plutôt grande de taille mais pas trop non plus. Elle a des formes, son corps est parfait, on pourrait croire qu'elle est sortie de mon insta.
- Alors je fais les présentations, parce que si on attend Aaron pour les faire on y sera encore demain. Dit la fille.
- Euh... dans l'incompréhension, je fronce les sourcils. Ok, euh... d'accord.
- Super ! Je t'adore déjà ! Alors moi c'est Gabriella, mais appel moi Gab parce que Gabriella c'est beaucoup trop long. Et toi ? C'est quoi ton petit prénom ?
- Leïla. Dis l'autre.
Je regarde la fille puis lève les yeux au ciel souler par l'autre. A la suite de mon geste elle dit:
- Viens Leïla, je vais te montrer où tu vas dormir. Puis je vais aussi te faire visiter la maison puisque Aaron n'est pas capable de bouger son cul ou faire autre chose que prononcer ton nom. Elle dit d'un air meurtrier. Ah, non, je sais. Il parle à ta place car il a peur que je te vole. Elle me fait un clin d'œil, puis me fait un signe de la tête me disant de la suivre.
Cette fille est tellement resplendissante que je n'ai même pas pris le temps de regarder à quoi ressemble l'entrée et le salon.
- Laisse tes affaires ici, c'est Aaron qui les montera.
Un sourire pris forme sur mes lèvres, je regarde par-dessus mon épaule et aperçois Aaron faire une sale tête. Je suis Gabriella, les pièces sont immenses et magnifiques.
- Voilà ! C'est ici !
Mes yeux deviennent tout ronds, cette pièce est immense, je suis outré, je ne pensais pas que j'allais atterrir dans une maison comme celle là, ce n'est plus une maison a ce niveau la, c'est une villa.
- Je... Je ne sais même pas quoi dire... C'est magnifique !
- Oui Aaron nous a fait toute une crise pour je cite: "je veux qu'elle ai la plus belle chambre que personne ne pourrait avoir ! Je veux qu'elle soit bien ici." Alors t'inquiète pas c'est normal que tu sois choquée et impressionnée, c'est le but recherché.
- Ah oui Aaron a dit ça ?
- Oui pourquoi miss ?
- Comme ça. Donc ça fait un moment qu'il avait prévu de m'enlever de ma vie habituelle.
- Oui, mais faut pas que tu le prenne comme ça il le fait pour te protég-
- De quoi ? Je ne suis pas en danger, je suis une personne comme une autre.
- Je peux pas te dire pour le moment, j'ai promis à Aaron, si tu veux des infos demande lui à lui...
- Mmh je vois... c'est pas grave t'inquiète pas.
- Parfait alors ! Dit-elle avec un grand sourire.
Je la regarde, elle est si belle. Le jour ou tu ressembles à ça préviens moi hein !
Tais-toi.
Des pas lourds se rapprochent de la chambre, je regarde Gabriella et lui souris. Aaron rentre dans la pièce, son parfum embaume toute la pièce en quelques secondes top chronos.
- Gabriella. Prend la voiture et va faire les magasins avec Leïla, vous avez 2 heures et demie. On sort se soir. Il dit d'un air sec.
______________________
Coucou j'espère que vous allez bien!? j'espère aussi que ce chapitre vous auras plus!!!
Je voulais aussi vous faire plaisir en postant ce chapitre car je sais que je suis pas trop active en ce moments, et j'en suis désolé.
J'espère que vous avez passé une bonne lecture !!❤️❤️
N'oubliez pas que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce vous lisez! Tout plagiat sera punis. Soyez bienveillant les uns envers les autres et évitons ce style de situation.
Hop!! Voilà, il est corriger celui-ci aussi !! hésitez pas a me le dire si vous avez que des fautes mon échappé!!!! <3
je vous laisse et vous dit à bientôt pour un autre chapitre!
Gros bisous et prenez soin de vos petites têtes !!❤️
Kiss.❤️Insta: black_23wattpad
VOUS LISEZ
Welter (correction des chapitres)
RomantikUn silence sans fin... de chaque côté... Le calme ne lui faisait pas peur, elle le désirait ... Maintenant elle le désirait lui... Il piquait le fruit de sa curiosité... Il la comprenait... il suffisait d'un regard. Ce qu'ils ne savaient pas encore...