Le lendemain matin, quand la fée de l'air se réveilla, elle ne put s'empêcher de rougir en réalisant que la main de son amie était posée sur sa hanche.
Les deux fées s'étaient accidentellement endormies l'une contre l'autre et le petit canapé qu'elles partageaient les obligeait à se tenir collées.
La rousse souleva la main de son amie avec précaution pour ne pas la réveiller et se redressa avant de s'étirer faisant craquer ses os.
Elle se rendit ensuite dans la salle de bain pour prendre sa douche.
____________________
Quand elle eut fini, elle enfila son peignoir rouge foncé et retourna dans la pièce principale.
Elle sortit de son armoire une tenue noir plutôt simple et l'enfila priant pour que la blonde ne se réveille pas à ce moment là. Pas qu'être nue devant la princesse la dérangerait, mais pour éviter de crée un malaise.
Pendant sa douche, elle avait réfléchit à ce que lui avait dit Stella le soir précédent. Elle devait effectivement parler à la directrice des abus qu'elle subissait et décida d'en finir le plus vite possible et en se rendant au bureau de Madeleine le matin même.
Avant de partir elle embrassa tendrement la joue de son amie encore endormie laissant une légère trace de rouge à lèvre.
___________________
Ce fut au tour de Stella de se réveiller. Immédiatement, la panique la saisit. Ses amies avaient sûrement du s'inquiéter de ne pas l'avoir vue rentrer.
Elles regarda autour d'elle, Beatrix n'était pas là. Elle vérifia la salle de bain, mais aucune trace de la rousse.
Pas d'inquiétude, cette dernière était sûrement partie pour s'entraîner ou pour prendre le petit-déjeuner.
Sans perdre de temps, Stella sortit de la chambre et retourna dans sa suite ou ses amies devaient l'attendre.
Pourtant quand la princesse franchit la porte d'entrée, elle ne vit aucune inquiétude dans le regard de ses amies.
Stella: Hey, désolée de ne pas vous avoir prévenu que je ne dormais pas ici.
Bloom: T'inquiètes, on avait toutes plus ou moins une idée de où tu étais. Et puis la traces de rouges à lèvre sur ta joue confirme nos soupçons.
Stella: La trace de rouge à lèvre ?
Musa: Oh arrêtes, on sait que c'est signé la fée de l'air.
Terra: Elle sait comment marquer son territoire en tout cas.
Stella: Oh oh, stop. Il ne s'est rien passé entre Beatrix et moi.
Aisha: Ahaha, essaies pas de nous mentir.
Stella: Je mens pas ! On a but et on s'est endormie c'est tout.
Flora: Ouuh, vous avez dormi ensemble sur son lit... trop chou.
Stella: À vrai dire, je me suis réveillée sur le canapé. Et elle était déjà partie donc aucune idée d'où elle a dormit.
Bloom: Et son petit bisou tu t'en souviens pas ?
Stella: J'en sais rien, elle a sûrement fait ça ce matin pour m'embêter.
Flora: Oh pour t'embêter ?
La princesse devenait de plus en plus rouge et ne trouvait plus les mots pour se défendre.
VOUS LISEZ
STELLATRIX
FanfictionAprès la saison 2 ! Beatrix n'est pas morte, mais néanmoins gravement blessée, suite à l'attaque de Sebastian. Grâce à elle, l'école est hors de danger et la vie a repris son cours... [j'essaie de poster le plus vite possible :) ] Histoire commencé...