Chapitre 15

254 15 8
                                    

Le lendemain matin, Stella, qui avait passé une des plus belle nuit de sa vie n'était sans aucun doute pas prête à ce qui l'attendait.

Les rayons de soleil qui passaient entre les rideaux vinrent lui chatouiller le visage, la sortant du profond sommeil dans lequel elle était plongée.

À sa grande surprise, Beatrix avec qui elle avait passée toute sa nuit n'était plus dans la chambre.

Stella: en se redressant: Beatrix ?

Pas de réponses.

La princesse se leva et vérifia la pièce principale et la salle de bain, mais toujours rien.

Même si elle était déçue de se réveiller seule, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Sûrement que la rousse était sortie à la bibliothèque.

Stella en profita pour rendre visite à sa mère. Après les événements concernant les brûlés, elle voulait savoir quels étaient les plans de la reine.

         __________________________

La blonde toqua a l'appartement mais aucune réponse.

Elle prit l'initiative d'entrer, mais la porte était verrouillée.

Étrange, Luna passait habituellement ses journées enfermées dans son lieu de vie. Croiser des élèves comme une personne normal alors qu'elle était reine serait mal approprié.

Et puis elle repensa à Beatrix. Il faut avouer que ça la décevait quand même pas mal de se retrouver seule. Elle avait eu beaucoup d'attentes concernant cette fameuse soirée qu'elle attendait depuis longtemps.

Elle lui envoya donc un message pour savoir où elle pourrait la trouver:

Texto:

Stella:
Mon cœur, où es-tu ?  Je voulais te voir ce matin 🥺...

Comme le téléphone de Beatrix s'était détruit durant l'affrontement avec le brulé, elle utilisait l'ancien de Stella.

           ________________________

En attendant la réponse de sa copine, Stella avait cherché sa mère dans tout les endroits où elle pouvait se trouver.

Cette chasse au trésor l'irritait. Pourquoi les deux personnes qu'elle avait besoin de voir n'étaient pas là ?

En montant l'escalier menant au dernier étage, où se trouvait le bureau de la directrice, la princesse croisa Dane.

Stella: Hey salut !

Le Brun prit un air surpris, il était rare que Stella adresse la parole à des gars comme lui. En particulier quand il était plus jeune qu'elle.

Dane: Heu, salut.

La blonde roula des yeux, elle n'aimait pas ce garçon. Pour la simple et bonne raison qu'il avait eu une relation avec Beatrix avant elle.

Stella: Aurais-tu vu Beatrix ?

Dane: Pas depuis hier... tu sais tout le monde est boulversé après ce qu'il s'est passé. Une fille et deux spécialistes sont morts tout de même.

Stella: Je sais, tout le monde est terrifié.

Dane: Il y a une cérémonie en leur honneur cette après-midi, peut-être que tu la trouveras là bas ?

Stella: Oui sans doute. Et ma mère tu l'as vue ?

Dane: Honnêtement, pas depuis la réunion qu'elle a faite il y a quelques temps déjà.

STELLATRIX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant