Un mois peut-être s'était écoulé depuis la mort de la reine.
La vie à l'école avait repris son cours, comme à chaque fois qu'un événement venait boulversé la vie quotidienne des élèves.
Kaya était bien sûr virée et avait été privée de sa magie comme punition.
Stella était toujours en deuil mais semblait tout de même aller très bien.
Le souvenir qu'elle avait de Brandon était maintenant plutôt positif. Elle comprenait mieux la phrase classique « quand quelqu'un meurt; on ne se rappelle que de ses bons côtés »
Heureusement, Beatrix était là pour la soutenir au besoin. Comme ses 5 autres amies d'ailleurs.
Le couple des deux fées n'était jamais allé aussi bien. Elles étaient folles l'une de l'autre et avait décidé de repartir à zéro en oubliant tout ce qui précédait.
Elles avaient finalement dévoilé leur relation au grand jour. Et à la grande surprise de tous, les réactions ne furent presque que bonne.
Le reste de la famille Royal demanda à s'entretenir avec Stella, ce qui était tout à fait normal. Après de longues discussions, la blonde rentra à Alféa avec le sourire. Tout était réglé au niveau de la royauté.
Elle pourrait, malgré son orientation sexuelle, tout de même accéder au trône. Et on lui avait même offert la possibilité de renoncer à cette tâche, si elle n'en avait pas envie.
En effet, Stella avait deux cousines, dont l'aînée était tout à fait disposée à prendre sa place en cas de besoins.
La fée de la lumière avait répondu qu'elle y penserait, mais qu'elle voulait finir ses études avant de prendre toute décision. À ses vingt ans elle choisirai l'avenir du peuple, mais en attendant, elle profitait de sa vie amoureuse.
De toute manière, qu'elle devienne reine ou non, rester auprès de Beatrix était son objectif le plus important.
Il arrivait que les jeunes fées passaient des nuits blanches à parler de leur avenir. Elles partageaient leur plus grand rêve. L'idée d'un mariage dans la nature, dans une prairie clair avec de belles montagnes en arrière plan, revenait souvent dans leurs longues discussions.
Bien sûr, elles n'inviteraient que leurs proches. Les colocataires de Stella, Riven, Dan et Sky, la directrice, elles lui devaient bien cela après tout ce que la femme avait fait pour les deux filles.
La liste des invités se tenait pour le moment à une vingtaine de personnes.__________________________
Ce matin là, comme Beatrix s'ennuyait, elle décida de rendre visite à ses amies et se rendit dans leur suite.
Beatrix: en retirant les écouteurs des oreilles de la blonde: Hey Stella, tu m'entends ?
Stella: Ah excuse-moi, j'avais pas vu que tu étais entrée !
La fée de la lumière embrassa tendrement sa copine pour la saluer.
Beatrix: en s'adressant à toutes les filles qui étaient présentes dans l'appartement: Vu qu'on est samedi, je me disais qu'on pourrait aller boire un verre en ville ce soir.
Musa: Oui, bonne idée.
Bloom: On peut inviter les gars ?
Beatrix: Oui bien sûr.
Aisha: Super, ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait un truc tous ensemble !
Stella attrapa le bras de sa copine pour l'emmener dans sa chambre.
VOUS LISEZ
STELLATRIX
Fiksi PenggemarAprès la saison 2 ! Beatrix n'est pas morte, mais néanmoins gravement blessée, suite à l'attaque de Sebastian. Grâce à elle, l'école est hors de danger et la vie a repris son cours... [j'essaie de poster le plus vite possible :) ] Histoire commencé...