Plus que 24 heure et Stella serait de retour à l'école d'Alféa.
Beatrix était morte d'impatience, passer ses journées à boire de l'alcool avec Kaya devenait de plus en plus pesant.
La fatigue, le manque et l'alcool devaient avoir un effet vraiment étrange sur le fer de l'air, car celle-ci ne se souvenait pratiquement pas des derniers jours qu'elle avait vécus.
Ce qui était assez bizarre car elle n'avait pas l'impression d'avoir bu au point de perdre le contrôle.
Elle avait songé à un virus, mais aucun symptôme ne lui perpétuait d'identifier cette anomalie.
Malgré son manque de lucidité, elle avait clairement perçu la façon dont les yeux violets de sa nouvelle amie la regardaient.
Admiration, désir, attachement, Beatrix pouvait lire des émotions qui lui faisaient froid dans le dos.
_____________________________
Kaya: en prenant une gorgée de vin: Ça te dit de souper à l'appartement ?
Beatrix: Tu ne veux pas manger à la cantine ?
Kaya: Je me disais que ça pourrait être sympa de manger ici ensemble.
Beatrix: Oui, pourquoi pas.
Kaya: Super, c'est moi qui m'occupe du dîner.
La fée de l'air sourit avant de retourner s'enfermer dans sa chambre.
Elle s'effondra sur son matelas et enfouit son visage dans le plus grand des coussins qui couvraient son lit.
Elle en avait marre d'être bourré.
Se sentir constamment flottante avec la vision troublée, ça allait deux minutes avant de devenir vraiment fatiguant.
Kaya: de l'autre côté de la porte: Tu veux un verre de vin ?
Elle s'apprêtait à refuser puis se rappela que c'était le dernier jour où elle aurait l'occasion de boire avant le retour de Stella.
Beatrix: Oui volontiers.
Kaya: Trop bien, j'adore te voire bourrée.
Beatrix se força à rire bruyamment pour répondre à la remarque de la fée de l'esprit.
Quand elle fit finalement appelée à prendre le souper, elle se redressa malgré les douleurs musculaires qui raidissaient son dos.
D'où venaient ses tentions ? Elle ne le savait pas, et puis peu importe.
Beatrix: en arrivant dans la pièce principale: hum, ça sent bon !
Kaya: avec une expression d'enfant surexcité: Tu trouves ?
Beatrix: Mangeons avant que ça ne refroidisse.
Une seule bouchée suffit à faire tomber la fée de l'air. Le plat était juste exceptionnel. Un goût que Beatrix n'avait encore jamais expérimenté vint chatouiller le fond de son palais et activa un pic de dopamine.
Beatrix: Wow, c'est tellement bon !
La recette semblait pourtant être de simple pâtes au saumon. Cependant, il était évident que quelque chose de très spécial était caché à l'intérieur. Elle en avait même la tête qui tournait.
Beatrix: Qu'est-ce que tu as mis dedans ?
Kaya: sur un ton charmeur: Désolée, c'est une recette secrète.
VOUS LISEZ
STELLATRIX
FanfictionAprès la saison 2 ! Beatrix n'est pas morte, mais néanmoins gravement blessée, suite à l'attaque de Sebastian. Grâce à elle, l'école est hors de danger et la vie a repris son cours... [j'essaie de poster le plus vite possible :) ] Histoire commencé...