Stella avait finalement quitté l'infirmerie, encore plus déprimée qu'elle ne l'était en entrant.
Son envie de sécher les cours était forte, mais entant que future reine, elle ne pouvait pas se le permettre.
En classe, elle sentit le regarde de ses cinq amies peser sur elle. Sans doute Musa leur avait déjà tout raconter.
Terra fit signe à la blonde de s'assoir à côté d'elle.
Stella: d'une petite voix: Salut...
Terra: Comment tu vas ?
Stella: essayant de paraître normal : Ça vas et toi ?
La fée de la terre savait parfaitement que la princesse lui mentait, mais ce n'était pas le moment d'en discuter.
Terra: Je vais bien merci.
Puis le cours donné par la nouvelle directrice, Madelaine, commença.
___________________
Le cours se déroula bien jusqu'à ce qu'un troisième année interrompu le calme en entrant brusquement dans la pièce sans toquer.
Il était essoufflé, comme si il venait de monter les trois étages du bâtiment en courant.
Le garçon: entre deux respiration: Madame la directrice, il faut que vous veniez.
Madeleine: Qui a-t-il ?
Le garçon: C'est Beatrix, elle s'est réveillée !
Alors Musa avait finalement réussit ? Il avait juste fallut un moment à la fée de l'air pour retrouver son chemin.
Le cœur de Stella se remit à battre mais bien plus fort cette fois.
Son amie était de retour. Mais elle avait tout de même besoin de le voir pour le croire. Malheureusement la directrice la coupa dans son élan avant même qu'elle ne puisse prononcer ne serait-ce qu'un mot.
Madeleine: J'arrive mon garçon, en attendant personne ne bouge. Je reviens dès que je peux.
Quand la porte se referma derrière eux, les cinq filles tournèrent leur regard vers la blonde voulant voir sa réaction.
Musa: Stella, on a réussit !
Stella: je... j'arrive pas à y croire.
Terra prit la main de son amie en guise de soutien.
Terra: on sait à quel point elle compte à tes yeux...
Stella: essayant de déguiser l'affection qu'elle avait pour la rousse: Elle nous a tous sauver je vous rappel ! C'est grâce à elle que tout est redevenu dans l'ordre.
Flora: Oui, mais pour toi c'est plus que ça. Vous êtes réellement amies.
La princesse voulait à tout prix cacher ses véritables sentiments à l'égard de la fée de l'air.
En parler alors que son ressenti était encore flou et incertain n'était pas une option.Stella: oui, on est amies. Je l'aime comme je vous aime quoi.
Terra: en fronçant les sourcils: oui évidement.
Bloom: Même si on ne te comprend pas toutes, tu as le droit de l'apprécier.
Ses amies ne se doutaient enfaite de rien. Tant mieux, le contraire aurait été embarrassant.
Aisha: sois patiente, tu pourras la voir dès que le cours sera terminé.
Flora: en regardant l'horloge accrochée au mur derrière elle: plus que 15 minutes.
VOUS LISEZ
STELLATRIX
FanficAprès la saison 2 ! Beatrix n'est pas morte, mais néanmoins gravement blessée, suite à l'attaque de Sebastian. Grâce à elle, l'école est hors de danger et la vie a repris son cours... [j'essaie de poster le plus vite possible :) ] Histoire commencé...