01 🜸

28 3 0
                                    





ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 1 :










  𑁯⠀𝒮ℰ𝒪ℋ𝒴𝒰𝒩








La personne qui a dit que l'amitié filles-garçons n'existaient pas, c'est bien trompé sur toute la ligne, car oui, étonnamment elle existe, et pas que dans les fictions.

Je peux vous l'affirmer car je suis actuellement dans une amitié fille-garçon avec Park Jongseong, enfin Jay, et ça depuis nos 6 ans.

Je me rappellerai toujours de cette rentrée à l'école primaire toute ma vie, le jour où je m'étais vomis dessus à cause du gimpab qui n'était pas frais que maman m'avait donner à manger la veille. Toute ma classe me regardaient avec dégoût, certains pleuraient et la professeure était en panique totale. Seul lui c'est approché de moi, et du haut de ses 6 ans, me tendis un mouchoir qu'il avait sortit de sa poche avec un calme presque horrific.
Et depuis, nous sommes inséparable.

De ce que je me souviens, nous avons toujours tout partagé. J'ai eu mes premières règles quand on mangeait une glace ensemble durant l'année de mes 11 ans, notre première cuite à la soirée de fin du collège qui c'est très vite suivis de lui assistant à moi en train de vomir, notre première engeulade, notre première réconciliation et jay était présent même à mon premier baiser en 5ème.

On ne peut pas dire que Jongseong et moi soyons très similaire. Il à toujours été très populaire, aimé de tous, altruiste et un garçon vraiment bien élevé. Tandis que moi j'étais plus réservé, sur la défensive et vraiment pas sociable. Nous avons toujours été le duo du « garçon joviale populaire et le chewing gum qui lui sert d'amie » et ça n'a pas changé même au lycée.

Nous allons débuter notre dernière année de lycée dans l'école Shinbok, une école privé et spécialisée dans les arts en tout genre. Jay était plutôt à l'aise dans tout ce qui est musique, danse, composition et chant, tandis que moi ma destinée était l'art visuelle, photographie et cinéma.
A cause de ce différent de section, nous avions été séparer à l'entrée au lycée, j'étais en classe 3 et lui 5, mais ça ne nous a pas empêchée de rester encore proche.










— Seohyun-ah !

A peine ai-je eu le temps de passer le portail du lycée que je sentit une personne me sauter sur le dos.

— Yunjin ! Mais ça va pas ? dès le matin tu me brise le dos, m'exclama-je tandis qu'elle vient se placer à côté de moi, un sourire au visage.

Yunjin est l'une des rares amies que j'ai put me faire en dehors de Jay, plutôt pratique car on était dans la même classe. Il était vrai qu'un bon nombre de personnes ont essayé de devenir ami avec moi, mais j'étais très consciente que la plupart faisait ça pour devenir plus proche de Jay par la même occasion. Yunjin n'était pas comme ça, je l'ai tout de suite remarqué à la façon dont elle parlais. Elle portait toujours son intention sur moi, bien sûr elle connaissait mon meilleur ami mais n'a jamais essayé de lui parler en dehors de moi ou quoi que ce soit. Lui était ami avec toute sa classe, pas étonnant vous allez me le dire.
Il appréciais particulièrement un garçon arrivé en pleins milieu de l'année de seconde d'australie, Sim Jake. Je le trouvais très gentil et drôle et nous avions souvent traîné à 3.

— Jay n'est pas avec toi ?
— Non, depuis la rentrée c'est son chauffeur privé qui le dépose, il prend plus le bus.
— Ah.

𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant