ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 2 :𑁯 𝒮ℰ𝒪ℋ𝒴𝒰𝒩
La classe numéro 5 n'était qu'à quelques pas de la classe numéro 3, alors, je ne pris que quelques secondes avant d'arriver devant la salle de Jay.
J'attendais devant la porte comme à mon habitude, m'adossant au mur juste en face.
Beaucoup d'élèves sortirent et rentrèrent de la salle, mais pas de Jay en vue, bizarre car d'habitude il est toujours dans les premiers à sortir.
Alors que je commença a m'impatienter, je vit enfin le garçon qui me servait de meilleur ami sortir. Mon sourire se transforma vite en surprise en voyant qu'il était accompagné, et pas de n'importe qui.Hong Minki en cher et en os était en train de parler en rigolant avec Jay, c'était donc ça le multi verse ?
— Oh salut Seohyun ! fit mon meilleur ami quand son regard se posa sur moi.
Je lui souris, légèrement embarrassé quand je vit
Minki me fixer.
— T'es la fille de ce matin !Je souria timidement tandis que Jongseong nous regarda tout les deux avec confusion.
— Vous vous connaissez ?
— Elle m'a aidé ce matin pour trouver la salle des profs, d'ailleurs encore merci.
Il accompagna ces paroles d'un sourire qui me fit d'un coup oublier les 2 heures insupportables sur cour de madame Koo.
— Il n'y a pas de quoi, répondit je d'une voix peu confiante.
— Bref faut que j'aille voir Monsieur Jeon à la salle des profs, on se voit plus tard Jay, salut Seohyun.
Jay lui fit une accolade tandis que je fit un bref signe de main avant de volé voir partir en direction des escaliers.
— tu m'explique ?
— toi d'abord t'es le fautif.
Il soupira d'exaspération face à mon attitude d'enfant avant de venir se positionner à côté de moi en s'adossant à la fenêtre.— Il est dans ma classe et le prof l'a mit à la place de Yeonjun, tu voit le mec qui est partit y'a pas longtemps ? ( J'hocha la tête ) Bah sa place est juste devant moi alors on a discuter vite fait, il est cool.
— ohh je voit, fit je en esquissant un sourire et regarda vers le bas essayant de le cacher.
— et toi alors, depuis quand ton âme d'insociable s'est fait ami-ami avec un garçon ?
— Yah ! je m'exclama en lui tappant le bras tandis qu'il commença à rigoler comme une baleine, je suis tombé dessus par hasard et on a juste parler un peu, à croire que moi aussi je peux être sociable, continua je en relevant mon dos prête à partir.
— mouais mais je suis sûr qu'il vas bientôt découvrir ta vrai nature et partir en courant.
— je vais te tuer.
— allons d'abord dehors et après tu pourra réfléchir à comment tu vas me tuer, répliqua t'il en passant son bras derrière mes épaules et en m'entraînant vers les escaliers.— Nous allons débuter le projet dans quelques instants, veuillez bien vous mettre par groupe de 3, annonça le professeur en sortant une pile de papier de son sac et en les posant sur son pupitre.
Oh non, tout mais pas ça. Pourquoi les professeurs aimaient tant faire des travails de groupes improvisés, et par trois ?
Tout les élèves de la classe regardèrent leurs amis à travers la salle de classe, en mimant des « on se met ensemble ? », tandis que moi je n'avais personne à regarder à pars Yunjin, mais celle ci avait l'air déjà impliqué dans un groupe. Quelques déplacements se fit voir très vite, le bruit d'un mélange de papotage, de chaise ou table qui grince ou encore de Monsieur Nam qui distribuait les sujets.
L'insociabilité va vraiment me tuer un jour.
Je parcoura la salle du regard avant de voir une table où était assises 2 filles, discutant, au fond à gauche de la salle. Elles ne semblaient pas attendre quelqu'un alors je pris mon courage à deux mains, me leva de ma chaise et m'avança vers eux. Elles s'appelaient Jungmin et Hyunso, je les connaissait bien sur, elles étaient dans ma classe depuis le début du lycée et nous avions interagit quelques fois seulement.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ay
Fanfiction❝ Can't you see that I'm the one Who understands you? Been here all along So, why can't you see? You belong with me ❞ ᪤ enhypen jay x female oc ᪤ pas de plagia s'il vous plait ᪤ les personnalités des idols sont quelques fois modifié, n'oubliez que...