07 🜸

5 2 0
                                    











ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 7 :















𑁯 𝒥𝒪𝒩𝒢𝒮ℰ𝒪𝒩𝒢













Plus jamais.
Plus jamais je viendrai faire du shopping avec Seonhyun et ses amies. Oui, définitivement, je suis traumatisé.
La journée a été d'un épuisement phénoménal : on a du aller dans au moins 7 magasins de vêtements dans un centre commercial, puis on a finit par aller aux boutiques à Hongdae.
Et bien sûr devinez qui devait porter la plus part des sacs car "c'est lui l'homme" ? Moi.

Mais bon, en soit malgré ce maltraitement, on passait une journée plutôt agréable.
Hyunso et Jungmin étaient super sympa, des filles très simples et drôles, je me suis même surpris discuter basketball américain avec Hyunso.
Les filles trouvèrent la plus part de ce qu'elles voulaient, même Seohyun qui est d'habitude très compliquée pour les vêtements.

Il devait être 18h et à cause de la saison, le ciel était déjà presque entièrement noir. Hongdae grouillait de gens, comme la plus part du temps. On se promenaient à 4 dans la rue, profitant de l'ambiance et de la beauté du quartier.

- J'ai trop faim, grogna Hyunso tout d'un coup en se touchant le ventre.
- Je connais un super restaurant de malatang à deux rues d'ici et si on y allait ? Proposa Jungmin tandis que je tourna mon regard vers ma meilleure amie.
- Mhh allez y au pire et commandez, je doit encore passer à olive young acheter un shampoing pour ma mère, fit-elle en me regardant avec pleins de sous entendus que je compris très vite.
- Je t'accompagne ! M'empressas je de dire.
- Ok je t'envoie l'adresse et grouillez vous les plats la bas arrive tôt.
- Vous inquiétez pas on se dépêche !

Jungmin et Hyunso finirent par partir vers la direction inverse tandis que Seohyun et moi nous nous dirigeons vers Olive Young.

Arrivés la bas, ma meilleure amie commença à faire le tour du magasin, analysant chaque potentiel cadeau à faire pour Chaeyoung. Je la suivait derrière, comme un petit toutou, la regardant essayer des parfums, des crèmes pour les mains et un tas d'autres choses.

Finalement, elle jeta son dévolue sur les gloss romand, qu'elle évaluait comme « une valeur sure ».

Seohyun commença alors à switcher les couleurs sur le dos de sa main, marmonnant toute seule et analysant chaque couleur précisément.
Je crois ne jamais l'avoir vu aussi investit.

- Elle à une peau plutôt pâle ou plutôt bronzée ? Me coupa t'elle de ma rêverie.
- Euh je sais pas, je dirai plutôt pâle.
- Mhh ok.

Au bout du compte, deux teintes lui plût, et elle hésita sur laquelle prendre.

- Je pense prendre celle la mais je sais pas si sur bouche ça rend bien.

Elle releva la tête vers le petit miroir accroché et regarda ses lèvres.
- Le problème c'est que j'ai déjà du gloss sur mes lèvres.

Elle regarda un peu partout, puis quand finalement son regard ce posa sur moi, son regard s'illumina.

- Je peux l'essayer sur toi ?
- Quoi ? Non hors de question ! M'exclama je.
- Mais pourquoi ?
- C'est bizarre je veux pas qu'on me mette du gloss.

𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant