06 🜸

4 2 0
                                    















ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 6 :




𑁯 𝒮ℰ𝒪ℋ𝒴𝒰𝒩









Le mois de décembre arriva très rapidement. Bizarrement, les trois premiers mois de cours passèrent à la vitesse d'une fumée, comme si la rentrée était hier.
La température commença aussi à chuter, et quoi de mieux de cette excuse pour refaire le pleins de vêtements.

Samedi 7 décembre : journée shopping avec Jungmin et Hyunso

J'adorais tout noter sur mon calendrier numérique, ça m'aidait, pour une personne aussi tête en l'air, de ne pas oublier des événements et d'avoir toujours des rappels.

Je rangea mon téléphone dans la poche de ma doudoune tout en continuant mon trajet à pied vers le bâtiment du lycée.

Je profitais paisiblement de l'air frais qui me caressait le visage et le calme de l'aurore, quand ce court moment de plaisir fut très vite interrompu par une grande douleur dans le dos.
Ou plutôt, explicitement, une personne qui venait de passer son bras autour de mes épaules tout en bousculant mon dos d'une force indescriptible.

- Park Jongseong t'aura intérêt à payer tout les frais d'hospitalisation pour cette colonne vertébrale que tu viens de briser.

Mon meilleur ami rigola et de la fumée sortit de sa bouche à cause du froid.

- Je constate que t'es toujours aigrie le matin.
- Qu'est ce que tu fou là même ? Il est genre 7h30, tu viens tout les jours à 8h et encore.
- Je suis venu tout pour réviser.

Un ricanement sorti de ma bouche.

- dit moi la vérité Jay, je sais que tu mens.

Mon meilleur ami afficha directement une mine gêné, et détourna son regard.

- D'accord t'as raison, je viens plus tôt car c'est l'heure où Chaeyoung arrive le matin.
- Mais nan vraiment ?

Il hocha la tête, visiblement gêné.
Je sais pas si je trouvais ça trop mignon ou bizarre. Bon, on va dire mignon, il reste mon meilleur ami.

- Tu lui parle au moins ?
- On s'est parlé quelques fois vite fait mais c'était pour les cours.
- Aigo, Jay qui est toujours super confiant et extraverti se rétracte devant Chaechae.
- Yah, ne l'appelle pas comme ça !

Je ne pu m'empêchèrent d'éclater de rire tandis que Jay afficha une mine boudeuse tout en me bousculant légèrement sur le cote.

- Tu sais quoi, commença je, je vais t'aider.

Il se tourna vers moi, les sourcils froncés.

- Quoi ?

- tu comprend pas ? je vais t'aider avec Chaeyoung, après tout je suis une fille, je sais ce qu'il faut faire pour nous plaire et je pourrai meme devenir amie avec elles pour des infos.

- Toi, sociabiliser ? Mdr.

- Yah ferme ta bouche mon offre est de loin la meilleure solution pour un mec comme toi.

𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant