ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 5 :𑁯 𝒮ℰ𝒪ℋ𝒴𝒰𝒩
On était samedi et ce soir Minki et moi allons nous rejoindre dans un café pour réviser.
Je m'étais préparé toute la journée pour que ce soit parfait. Ça allait être mon tout premier « date » avec un garçon, rien qu'en pensant à ça mon coeur commençait à faire des bonds et un sourire s'étirait sur mes lèvres.
Je sortit de chez moi à 18h, habillé, maquillé, parfumé et me mit en route pour l'arrêt de bus.
Après quelques bonnes dizaines de minutes, j'arriva enfin dans le quartier où se situait le café.
En marchant, le stress commença à monter et je serra la pauvre bandoulière de mon sac avec une force sur-humaine.
Après avoir poussé la porte du café, je parcoura toute la salle du regard, espérant tomber sur le noiraud.
Je le vit sur une petite table, à l'écart et près de la baie vitrée du café.Il pianotait quelque chose sur son téléphone quand je m'approcha de lui.
- salut, fit je doucement en lui tapotant l'épaule arrivant par derrière.
- oh seohyun t'es la, s'exclama Minki en posant son téléphone sur la table.
- j'espère que je t'ai pas trop fait attendre, continua je tout en m'asseyant en face de lui pendant que celui ci m'afficha un doux sourire.
- pas du tout je viens d'arriver et je t'attendais pour commander quelque chose.Cette petite attention fit palpiter mon cœur tandis qu'il me tendis la carte du menu du café.
- Un americano me suffira.
- D'accord je vais aller commander, énonça Minki en se levant et en se dirigeant vers le comptoir.Je profita de cette instant pour sortir mes cahiers et ma trousse et tourna ma tête vers la baie vitrée. Le ciel commença déjà à s'assombrir, et la pluie commença légèrement à tomber. Les rues de Séoul était toujours aussi remplis malgré le temps.
- Et voilà ton americano.
Minki me coupa de ma rêverie en posa ma boisson devant moi.
- Merci beaucoup, je te revaudrai ça.
- Pas la peine.Après avoir un peu discuté en buvant nos boissons, nous nous mettons enfin au travail.
Après une heures, alors qu'on était tout les deux très concentré sur notre exercice de physique, un orage prévenant de dehors me fit sursauter.
- il semblerait qu'en plus de la pluie, un orage arrive, lança une dame assise à la table à côté de nous.
Minki était toujours plongé dans son manuel, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il ce passant dehors, quand je commença légèrement à me sentir perturber.
- est ce que ça va ? s'inquiéta mon voisin en me voyant troublée.
- oui faut juste que j'envoie un message, excuse moi.Il pinça ses lèvres pour former un petit sourire quand je sortit mon téléphone de mon sac.
De : moi
À : Jay 🦅est ce que ça va ?
t'es seul chez toi ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ay
Fanfic❝ Can't you see that I'm the one Who understands you? Been here all along So, why can't you see? You belong with me ❞ ᪤ enhypen jay x female oc ᪤ pas de plagia s'il vous plait ᪤ les personnalités des idols sont quelques fois modifié, n'oubliez que...