ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 8 :𑁯 𝒮ℰ𝒪ℋ𝒴𝒰𝒩
La fin du mois de décembre était arrivé. Et qui dit fin décembre, dit examens trimestriels avant les vacances.
Mes deux dernières semaines se sont littéralement résumées à travailler, manger et dormir.
Je devais concentrer mon cerveau sur une seule chose et m'y mettre à fond, ou sinon j'allais décrocher à tout moment.
J'imagine que vous pouvez deviner de quoi je parle.
Oui, Minki et Yunjin.Deux semaines c'étaient passé depuis que moi et Jay les avions surpris ensemble bien proche, et pour le moment, aucun des deux ne le sait.
Je n'ai pas encore trouvé la force pour confronter Yunjin mais je l'ignore depuis, de plus j'ai du demander à Jay de continuer à traîner avec Minki, qu'il accepta à contre coeur.
Celui ci d'ailleurs a été super soutenant ces dernières semaines, m'envoyant des messages aux soirs, m'invitant à manger à la fin des cours et aussi m'aidant pour l'anglais.
Je lui en suis plus que reconnaissante.Nous étions donc à notre dernière semaine avant les vacances d'hiver. Lundi à jeudi étaient consacrés à nos examens, que j'ai plutôt bien réussis. Vendredi était donc une journée chill, où nous pouvions en classe regarder des films, jouer à des jeux de sociétés etc.
Au midi, Jay et moi avions décider de manger ensemble, avec en plus Jake, Jungmin et Hyunso, pour la première fois depuis le début de l'année.
Après que l'on se soit assis, nous commençâmes à discuter de tout et de rien.
Ça me faisait plaisir de voir que les filles s'entendaient bien avec les garçons, de plus que j'ai su récemment que Jungmin avait un petit faible pour Jake, c'était l'occasion parfaite pour les rapprocher.Alors que Hyunso allait raconter une anecdote du jour où elle a faillit se faire kidnapper par une secte ( qui était une histoire ma foi très intéressante ), un plateau se posa à côté de Jay.
- Salut les gars, je peux manger avec vous ?
En levant la tête, le plus gros culot du pays était là : Yunjin.
Tous me regardèrent, personne ne savait quoi répondre et Yunjin était confuse.
Elle s'empressa alors d'ajouter :
- Mes amies ont dû partir alors j'ai personne avec qui manger ahah.Le culot.
Personne ne parla, une atmosphère malaisante s'installa autour de la table.
- Non tu peux pas.
Toute les personnes présentes sur la table, dont moi, se tournèrent vers la provenance de la voix, qui était personne d'autre que Jay.
Le visage de Yunjin se décomposa, humiliée, tandis qu'elle chercha de l'aide dans mon regard.
- Ça ne doit pas déranger Seohyun alors, essaya t'elle en forçant un sourire.
Cette scène me fit très rire et je ne pu m'empêcher de laisser passer un ricanement.
- Non, il est hors de question.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ay
Fanfiction❝ Can't you see that I'm the one Who understands you? Been here all along So, why can't you see? You belong with me ❞ ᪤ enhypen jay x female oc ᪤ pas de plagia s'il vous plait ᪤ les personnalités des idols sont quelques fois modifié, n'oubliez que...