ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 9 :𑁯 𝒮ℰ𝒪ℋ𝒴𝒰𝒩
Jay nous avait tous donné rendez vous devant chez lui ce mardi matin à 7h pile, et nous avions intérêt à être à l'heure.
Il avait spécialement commandé un taxi van pour pouvoir faire le trajet de 2h30 de Séoul à Gyeongjun.
Tout le monde s'est montré très ponctuel, même Jake qui était connu pour ses retards incessants.
Après avoir chargés nos affaires dans le van, nous montâmes a l'intérieur.
C'était un 7 places, 6 sans le chauffeur de ce fait, nous avions largement le choix pour les places.Hyunso et Jungmin se sont empressés de s'assoir sur les deux sièges du milieu ( ceux qui avait bien sûr, le plus d'espace ).
- Vous êtes vraiment égoïstes, rala je ironiquement tandis qu'elles gloussèrent.
Jake se mit tout devant, à côté du chauffeur. Le pauvre avait le mal des trajets et avait besoin d'être assis tout devant pour éviter de vomir partout dans la voiture loué.
Jay et moi nous nous sommes naturellement assis à la dernière rangé de trois place tout derrière.
- au moins on pourra étendre nos jambes, essaya de relativiser mon meilleur ami.
- Tu parles, y'a que l'un de nous deux qui peut le faire.Il ricana à ma mine aigrie et attacha sa ceinture.
Le trajet se passa très agréablement. Jake avait pu connecté son téléphone au bluetooth de la voiture et avait mit de la musique. A part ça, on discutait, quelques fois dormait, et les 2h30 passèrent très rapidement.
Arrivé à Gyeongju, le chauffeur nous aida à décharger nos valises devant la maison de vacance des Park.
C'était dans une petite campagne, très calme et simple, tout le contraire de Séoul, ce qui était propice pour nous détendre.
La maison était grande, avec 2 étages et une arrière cour.
Très rapidement, nous fîmes le tour de la maison, sous les exclamations de Hyunso, Jake, Jungmin et moi de la vue.
On était pile sur une petite colline, et la maison possédait une vue sur toute la petite ville.La résidence possédait littéralement tout : au premier étage un grand salon relié à la salle à manger, une grande cuisine, une salle de bain, des toilettes, une chambre et quelques autres pièces. A l'étage, il y avait un espace détente, puis un couloir où habitaient 2 autres chambres, une salle de bain et un balcon à la fin du couloir.
Très vite, la question de qui dormait où arriva. La maison comportait donc 3 chambres : une avec un lit simple, une avec 2 lits simple et une avec un lit double. La chambre avec le lit simple avait l'avantage de posséder une salle de bain, alors logiquement tout le monde voulait celle ci.
On décida finalement de choisir à l'aide de pierre feuille papier ciseaux, et après de longues minutes de batailles, de cries et d'argumentation, je gagna la chambre simple. Jungmin et Hyunso avait le lit double tandis que les garçons récupèrent les 2 lits simples.Le reste de la journée fut très simple, après avoir rangés nos affaires, nous sommes partis faire une balade dans la petit ville, profitant de l'air frais et du paysage que nous offrait Gyeongju.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄 - 𝓹.𝓳ay
Fanfiction❝ Can't you see that I'm the one Who understands you? Been here all along So, why can't you see? You belong with me ❞ ᪤ enhypen jay x female oc ᪤ pas de plagia s'il vous plait ᪤ les personnalités des idols sont quelques fois modifié, n'oubliez que...