Bonjour et bienvenue à vous. Avant de débuter, j'aimerai aborder certains points afin que la suite soit agréable pour tous.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il s'agit d'une histoire BxB, ou yaoi si vous préférez. J'invite donc toutes les personnes mal à l'aise avec les relations homosexuelles à quitter à présent l'histoire car elle ne vous conviendra pas.
Pour les autres, sachez que cette histoire contient une partie très conséquente de contenu très très mature (voir sado-maso) avec des scènes détaillées. Donc si vous n'aimez pas les histoires qui sont fondées sur cet aspect d'une relation, je vous déconseille également de vous lancer dans sa lecture.
Autre point, je vous demanderai d'être respectueux dans les commentaires, je ne tolère pas le manque de respect entre lecteurs/lectrices. Ils seront automatiquement supprimés et son propriétaire bloqué. À l'inverse, les commentaires constructifs sont les bienvenues, mais pas les insultes vis-à-vis de mon travail. Je fais au mieux pour essayer de rendre un contenu qualitatif et n'en reste pas moins humaine, donc excusez-moi d'avance pour d'éventuelles fautes, s'il y en a, n'hésitez pas à me le faire savoir, je modifierais.
Concernant le plagiat, bien entendu, il n'est pas toléré et ce peu importe la forme. Qu'elle soit de l'INSPIRATION, de l'IMPRESSION, de l'ÉDITION, du REPOST, de la DIFFUSION DE CAPTURE D'ECRAN, de TRADUCTION, elles seront automatiquement signalée. J'ai d'ailleurs envoyé toutes mes œuvres à l'INPI afin de faire valoir mes droits d'auteur en cas de procédure judiciaire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des suspicions afin que je prenne d'éventuelles dispositions. Merci de ne pas harceler les auteurs supposés, je n'aime pas les dramas et préfère régler mes problèmes en privé.
Je terminerais avec une mention spéciale pour celles et ceux qui me suivent sur mon autre compte et on décidait de débuter cette nouvelle aventure avec moi . Je n'ai pas les mots pour vous remercier et vous dire à quel point je vous aime, j'espère que nous continuerons à faire encore de grande chose ensemble pendant longtemps.
**Je le répète une nouvelle fois, si vous êtes sensible et mal à l'aise avec le contenu mature, ne poursuivez pas la lecture.**
Sur ce, je pense avoir fait le tour, je vous souhaite bonne lecture, au plaisir de vous lire.
NewPlumeFr
VOUS LISEZ
[BxB] Le livreur
Romance[Terminée] Timothy, un jeune livreur aux traits à la fois viriles et enfantins, rencontrait des dizaines de clients par jour. Certains étaient souriants, d'autres mal élevés, mais aussi des sympas, des grincheux et plein d'autres, ou à force de les...