Gêné au plus haut point d'être aussi précoce, le dominé baissa la tête avec ses joues pivoines, alors que l'autre observait le spectacle, attendri. Puis, il récupéra le petit carton et tendit sa main en direction de son protégé qui n'avait toujours pas bougé, avant de finalement enlacer ses doigts aux siens.
- J'ai bien l'intention de prendre tout mon temps avec toi. Reprit-il en les guidant vers sa chambre.
Une fois arrivés, le prédateur déposa la boite sur son bureau et ensuite les conduit devant son lit, sans lâcher sa main, alors que leurs pupilles ardentes se fixaient.
- Je pense qu'il est grand temps d'enlever tes vêtements trésor. Montre-moi ton beau corps.
Immobile, le brun n'était pas sûr d'avoir compris sa demande, chose qui n'échappa pas à son partenaire d'une nuit.
- Déshabilles toi Timothy, tu auras ta récompense ensuite.
D'abord surpris, le petit lapin prit quelques minutes avant de saisir le rebord de son t-shirt pour le remonter lentement et le jeter au sol. À la suite de quoi, il retira ses chaussures et chaussettes, avant que ses mains ne rejoignissent son jogging afin de le descendre le long de ses jambes, entraînant son caleçon par la même occasion.
O combien il était gêné de se présenter ainsi à lui, mais l'envie de goûter à son gros gode, et éventuellement son client, avait visiblement plus de valeur que sa propre dignité.
Face à cette scène des plus affriolante, le châtain se mordait les lèvres, transmettant un regard noir de désir, chose que le livreur ne loupa pas, lui donnant un léger regain de confiance.
Ainsi, il fit preuve d'initiative et se rapprocha de lui avec la tête baissée afin de déboutonner sa chemise, les mains tremblantes, souhaitant à son tour profiter de sa nudité qui semblait splendide à cause des formes qui se dessinaient dans ses vêtements.
Agréablement satisfait, les doigts du dominant retrouvèrent le menton de son vis-à-vis afin de le soulever et croiser ses orbes.
- Regarde-moi trésor, laisse-moi admirer ce magnifique visage. Formula-t-il en caressant sa joue.
Tout en rougissant, le brun fit glisser sa chemise au sol, puis dégrafa son pantalon, avant de lui retirer maladroitement tous ses bas.
Maintenant tous les deux dans leurs plus simples appareils, les pupilles du timide ne purent s'empêcher de descendre jusqu'au sexe de son amant, s'écarquillant de plaisir.
Lui qui aimait les grosses formes, allait être servi, faisant naître encore un peu plus d'impatience en lui.
Fière de lui procurer autant d'effet, Joshua feignit un léger rictus, avant de se plaquer l'un contre l'autre dans un mouvement brusque grâce à ses deux bras qu'il avait placé autour de sa taille, collant ainsi leurs intimités réveillées.
VOUS LISEZ
[BxB] Le livreur
Romance[Terminée] Timothy, un jeune livreur aux traits à la fois viriles et enfantins, rencontrait des dizaines de clients par jour. Certains étaient souriants, d'autres mal élevés, mais aussi des sympas, des grincheux et plein d'autres, ou à force de les...