Acte VIII

568 13 2
                                    

Demain était un jour particulier pour notre petit couple qui allait bientôt fêter leurs huit mois de relation officielle, soit le déménagement de Timothy chez son cher et tendre.

Au fond, ce n'était qu'une formalité car le brun avait pour l'habitude depuis sa déclaration de rester quasiment tous les jours chez lui et mourrait d'envie de partager définitivement le même toit. Cependant, connaissant la personnalité de son homme, notamment sa difficulté lorsqu'il s'agissait d'engagement, le lapin avait préféré ne rien dire et patienter que cela vienne de lui-même.

Ainsi, de fil en aiguille, l'idée avait germé dans la tête de l'ancien Don Juan qui c'était finalement jeté à l'eau, la boule au ventre. Bien entendu, le livreur avait sauté de joie à cette annonce et aurait emménagé à la seconde même si cela ne tenait qu'à lui. Toutefois, procédure oblige, il dut attendre deux mois pour ça, soit la durée légale du préavis.

Évidemment, le choix de leur résidence définitive fut commun car l'avocat possédait l'appartement le plus spacieux et le plus agréable à vivre. Néanmoins, seule ombre au tableau, les termes exacts de leur location, conduisant à un petit différent entre les deux hommes.

En effet, son protégé avait insisté pour s'acquitter de la moitié du loyer, chose que son petit-ami avait formellement refusé car selon lui, son trésor méritait le meilleur et c'était son devoir de s'en assurer.

À l'inverse, le timide n'était pas du même avis, il ne voulait pas dépendre financièrement de lui, même si cela le flattait d'avoir un homme à ses petits soins.

Débuta alors des jours entiers de négociations, de discussions houleuses, jusqu'à convenir à un accord qui ravit les deux parties. L'employé se verrait donc à payer un tiers du loyer qui n'était pas des plus abordable du fait de ses revenus moins onéreux et son chéri s'acquitterait du reste, en plus des factures du logement.

Après quoi, tout rendra à la normale, recouvrant leur harmonie de couple et préparant ensemble cette nouvelle étape de leurs vies.

Pourtant, malgré cet avenir prometteur, nous nous retrouvons en cette veille de déménagement avec un Joshua qui courait dans tous les sens afin de régler les derniers détails et ainsi accueillir son amoureux comme il se doit.

D'ailleurs, il avait même posé un jour de congés pour l'occasion, nettoyant chaque recoin de son appartement, rangeant tout ce qui traînait, réorganisant ses placards afin de lui concéder de la place et changer les draps.

Certes, le brun vivait quasiment chez lui depuis des mois, cependant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être stressé et de vouloir rendre cet événement parfait.

Du côté du lapin, c'était l'enthousiasme qui primait, un mélange d'excitation et de bonheur, comptant les heures avec impatience car enfin, il allait cohabiter au même domicile que son homme. Qui plus est, là où tout avait commencé entre eux. Et ce fut donc rapidement qu'il avait réglé les préparatifs qui n'étaient pas nombreux.

Habitant un petit studio déjà meublé et n'étant pas adepte de la décoration, ni des achats compulsifs, il n'avait gardé que deux valises de vêtements et cinq cartons, en ayant pris soin de vendre les choses non nécessaires, ou les donner, et encore les jeter pour d'autres. Le seul bien volumineux donc il ne voulait pas se séparer, était sa machine de musculation et ses altères, pour le plus grand plaisir de son amoureux qui adorait admirer son corps plus que développé.

En outre, le séducteur avait vidé la pièce de son habitat qui lui servait de réserves afin de l'aménager en salle de sport pour son trésor, ainsi que pour son propre intérêt, celui de le reluquer lorsqu'il pratiquerait une séance de sport. Un spectacle dont il n'avait pas encore eu l'honneur de jouir, mais qu'il rêvait d'admirer.

[BxB] Le livreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant