♪ LOVELY BY BILLIE EILISH
- Félicitations madame, vous attendez un petit garçon !Mon sourire eut prit l'entièreté du bas de mon visage, c'était la plus belle chose à entendre, j'attendais un garçon.
Le petit être qui partage mon ventre depuis maintenant 5 mois, est réel.J'ai toujours rêvée d'être mère. C'est un rêve de petite fille. Jeune, je m'occupais soigneusement de toutes mes poupées, en les habillant, et les coiffant.
J'imagine déjà sa future chambre, j'imagine également toutes les séances shoppings pour lui trouver quelques petits vêtements, Wanda se fera un malin plaisir de m'accompagner, d'ailleurs je ne lui ai pas encore dit, mais elle deviendra la marraine de ce petit.
Elle est quelqu'un qui est toujours à l'écoute, avec de bons conseils, mais aussi une très bonne amie, avec de bonnes rigolades, et une énorme tendresse. Elle a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, et faire d'elle la marraine de mon enfant, est donc la chose à faire, sans aucun regrets. J'ai hâte de voir sa réaction.Mais celle dont j'ai le plus hâte, c'est celle de mon mari.
Bucky Barnes, cet homme froid de façade, mais fondant à l'intérieur. Il comble mon cœur chaque minutes passées à ses côtés.
Lorsque je lui ai annoncé ma grossesse, ce dernier eu d'abord peur, du à ses antécédents. Mais après multiples mots réconfortants, il s'est montré joyeux, jusqu'à soulever mon corps dans les airs. Je n'ai jamais autant eue la nausée, tellement ma tête tournait, il ne s'arrêtait plus.
Il s'est donc mis à la hauteur de mon ventre, et a glissé cette phrase en chuchotant :- Tu n'es pas encore entier, mais je t'aime déjà.
Je savais d'avance qu'il allait être un bon père.
Nous avons eu néanmoins un débat pour choisir le parrain, Bucky refusait catégoriquement qu'il soit Sam, et voulait absolument nommer Steve.
Sam est mon meilleur ami, c'est grace à lui que j'ai d'ailleurs rencontré le grincheux qui me sert de mari, mais Steve est également le meilleur ami de Bucky, et tous nos arguments étaient les mêmes.
Ce fut une semaine d'acharnement, pour au final nommer Clint.
C'était un combat équitable, personne n'aurait raison, ou tord. Nous ne l'avons cependant pas choisit au hasard, Clint est comme une figure paternelle pour moi. Ayant perdue mes deux parents plus jeune, je n'avais aucun repères, et il était là, avec sa bonne humeur et ses blagues, à m'accueillir les bras ouverts.
Il accueillera sûrement le bébé à sa façon, en lui offrant un arc en plastique, afin de l'initier dès son plus jeune âge, au sport en question.Mais revenons en au sujet de cette pensée.
Après avoir remis mon manteau, pris mes échographies, et saisi mes clefs, je démarre le moteur, afin d'annoncer la nouvelle au petit monde, qui rentre aujourd'hui de mission.
Un certain réseau d'HYDRA à démantibuler, Sam m'avait même envoyée un :
VOUS LISEZ
One Shot - Bucky Barnes
FanfictionUne série d'histoires inventées sur le personnage de James Buchanan Barnes. Venez découvrir les nombreuses aventures qui s'y cachent ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils reviennent tout droit de l'univers Marvel.