- Mais comment c'est possible que tu sois là ? demanda Robin.
- Et bien je ne sais pas encore mais en tout cas je suis super heureuse de vous revoir, de quoi vous parliez ça avait l'air super triste.
- On parlait d'amour et du fait que Robin avait du mal à exprimer ses sentiments !
- Parle pour toi Harington ! tu es l'exemple même du mec hétéro qui fait craquer toutes les filles. Râla Robin. C'est facile pour les gens comme toi mais pour moi c'est une autre paire de manches.
- Les gens comme toi. Rétorqua Zofia. Ça porte un nom ma belle, LESBIENNE !
- CHUT ! le dit pas si fort quelqu'un pourrait t'entendre !
- T'as peur de quoi au juste ?
- De la honte que ça peut avoir sur ma vie.
- Tu es déjà allé chez « Sweet Skull Tattoo » ?
- Le salon sur la grande rue ?
- Oui.
- Non pourquoi tu veux que j'aille dans un salon de tatouage et quel rapport avec notre conversation ?
- Et bien tu devrais y aller, il se passe autre chose que des tatouages là-bas.
- C'est vrai qu'il y a des rumeurs qui traînent sur des choses dissimulés. Affirma Steve.
- Ça n'est pas que des rumeurs Harington.
- Je le savais... mais attend comment tu sais ça toi ?
- Parce que j'y étais hier soir.
- Mais quoi ? ça fait combien de temps que tu es à Hawkins ?
- 24 heures. Elle envoya un clin d'œil au jeune homme.
- Donc tu es là depuis une journée et tu es déjà allé dans un endroit comme ça ? mais qui t'a amené là-bas ?
- On peut plus dire Billy. Ajouta Robin.
- Très fin ça Robin. Gronda Steve.
- C'est bon, c'est Eddie qui m'a amené.
- Eddie ? demanda Robin.
- Eddie Munson ? s'inquiéta Steve.
- Oui.
- Non d'un chien Zof' tu ne peux pas trouver un mec bien pour une fois ? ce taré de Munson sérieux ?
- Oui sérieux.
- Ce n'est pas un garçon bien.
- En tout cas il a su te faire du bien lui. Robin observa Zofia et riant.
- Comment t'as devinée ? ricana la brune à son tour.
- Ça se voit à des kilomètres !
- Mais quoi qui se voit a des kilomètres ? hurla Steve.
- Qu'elle a couché avec. Enchaina Robin les bras croisés sur sa poitrine.
Steve ce tourna vers Zofia les yeux désorbités, la jeune femme confirma le diagnostic de Robin.
- 24 heures après être arrivée, t'as fait fort là ma vielle ! Ria Robin en tapant dans la main de Zofia.
- En théorie il était minuit donc ça ne compte plus comme le premier soir. Zofia hocha les épaules et souri à Robin qui acquiesça.
- PARDON ? mais on marche sur la tête. Steve fit un tour sur lui-même.
VOUS LISEZ
Master Of Puppets-Le Culte De La Voyageuse Du Temps (Centré Eddie Munson)
FanficZofia est une voyageuse du temps, elle parcourt les univers en difficultés pour les aider à ne pas s'éteindre. Elle avait déjà sauvé plusieurs fois Hawkins des griffes du monde à l'envers mais aujourd'hui elle y revient de nouveau pour aider ses ami...