Chapitre 11 : Bienvenue chez les Wheeler

4 0 0
                                    


- Attend tu veux dire que Dustin te parle là ?

- Oui au fil du temps je leur ai tous apprit à entrer en contact avec moi, ça fait partie de mes pouvoirs.

- De la télépathie ? interrogea Eddie subjugué.

- Pas vraiment il utilise la ligne temporelle de cet espace-temps pour me parler, c'est compliqué à expliquer.

- Tu m'apprendras à faire ça ?

- Évidemment !

Elle referma les yeux et ouvrit la main, une image de Dustin apparut sous forme d'hologramme. Eddie recula et se frotta les yeux.

- Pincez-moi, je rêve.

- Dustin tu nous reçois ?

- Oui je vous reçois.

- Ça va ?

- On est au lycée, Max a réussi à voler la clef de bureau de la psy, faudrait que tu nous rejoignes en vitesse !

- D'accord je vais déposer Eddie à la maison du lac et je vous rejoins. Elle referma la main et se tourna vers le jeune homme qui avait encore l'air ahurie.

- Whoua alors ça c'était vraiment trop cool !

- Merci, je crois que la soirée s'arrête là pour nous j'espère que tu as pu te reposer malgré tout.

- Oui et je ne te remercierais jamais assez.

- Je vais aller te chercher tes vêtements ils doivent être sec.

Zofia sauta du lit, se rhabilla en vitesse avec les vêtements qu'elle avait perdu quelques heures plus tôt dans la salle de bain, elle descendit à la laverie avec un pas pressant récupéra les vêtements d'Eddie et remonta dans la chambre.

- Tiens, ils sont tous chaud. Elle tendit les bras vers Eddie.

- Merci Princesse. Il l'embrassa tendrement.

Une fois Eddie prêt, ils descendirent au pas de courses jusqu'à la voiture de Zofia où le jeune homme se cache de nouveau sous la couverture pour ne pas être vu. Elle avala les kilomètres aussi vite que possible, le premier arrêt était la maison du lac où Eddie devait se cacher, ils rejoignirent le hangar à bateau.

- Bon je crois que c'est le moment de ce dire de nouveau au revoir. Sortit Zofia l'air triste.

- Allons princesse, on va vite se revoir.

Eddie la prit dans ses bras et la serra le plus fort possible, Zofia inspira jusqu'à ne plus avoir d'air pour encrer l'odeur d'Eddie dans son esprit, la chaleur et les battements de son cœur l'apaisa un court instant.

- Il est temps que tu y ailles, les autres vont t'attendre.

- Tu as raison.

Eddie l'embrassa puis elle lui tourna le dos pour sortir du hangar.

- Fait attention. Lui demanda le jeune homme.

- Toi aussi. Elle avait envie de lui dire les deux mots qui pourrais tout changer mais elle se retint, la dernière fois qu'elle les avait dits c'était à Billy et ça n'avait pas bien fini.

- Promis.

Elle remonta dans sa voiture et rejoignit aussi vite qu'elle le pouvait le lycée. Dustin, Max et Steve était devant, elle descendit de la voiture.

Master Of Puppets-Le Culte De La Voyageuse Du Temps (Centré Eddie Munson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant