3

51 4 2
                                    

────────────⊱ 🌷 ⊰────────────

Le jour suivant, Jaikah se réveilla plus tard que d'habitude. Vu qu'elle n'avait rien à faire, elle estima qu'elle pouvait passer plus de temps au lit. Après avoir bien dormi, elle s'habilla puis elle commença à faire ses devoirs des trois prochains jours, Et quand elle les avait terminé, elle descendit en bas pour saluer ses parents et manger mais surprise, ses parents n'étaient pas là. Elle ne savait pas où ils étaient partis mais elle savait qu'ils allaient revenir tôt ou tard.

« - Mhh, qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger aujourd'hui? À vrai dire, j'ai pas trop faim aujourd'hui. Je vais pas manger grand chose. »

Elle fit donc son petit repas, avant de le manger et de faire la vaisselle. Elle remonta ensuite dans sa chambre pour prendre ses chaussures, redescendit dans la cuisine pour prendre un sachet et du pain finement coupé avant d'aller dehors et de se rendre au lac pas si loin de chez elle. Aujourd'hui, elle allait nourrir les canetons du lac.

« - Venez mes canards, j'ai du pain pour vous! »
Dit-elle avant de jeter les morceaux de pains aux canards.

Quand elle eut fini, elle rentra chez elle, et monta dans sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit doux et confortable. Elle s'ennuyait quand elle eut une idée: Appeler Atsumu et lui demander le numéro de Suna. Elle savait qu'il n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais elle se disait aussi qu'une amitié commençait toujours comme ça après tout.

« - Atsumu ?

- Oui, moi aussi je t'aime !

- Pas moi.

- Pfff.. oui ?

- Tu peux me donner le numéro de Suna, s'il te plaît ?

- Et pourquoi je ferais ça ?

- Bon bye, je vais demander à Osamu.

- Non reste !

- Si tu insistes.

- Bon, pourquoi tu veux avoir son num ?

- Bah pour parler.

- Prends moi pour un imbécile!!

- Je veux juste lui parler. J'ai envie de devenir amie avec lui.

- Mais vous habitez à côté, et tu vas me faire
croire que vous n'êtes pas amis ?

- Je ne savais même pas qu'il habitait à côté de chez moi.

- Ouaisss c'est ça.

- Bon, donne son numéro.

- 06970558. Il aime pas trop les appels, même avec nous il répond jamais.

- D'accord, merci!

- De rien. Prends soin de toi ma poupette.

- Toi aussi mon poupou. »

Après ça, elle parti faire un tour chez Hachi histoire de s'occuper un peu.

« - Jaikah ? Qu'est-ce qui t'amène?

- Oh, rien. Je m'ennuyais donc je me suis dit que
j'allais passer chez toi.

- D'accord, entre.

— — —

- Tes parents sont là? Et tu faisais quoi?

- Non, mes parents ne sont pas là. Et je jouais à Roblox avec les jumeaux.

- D'accord! Je peux jouer avec vous?

- Oui ! Pas de problème! »

Et c'est comme ça qu'ils passèrent 2 heures à jouer à Roblox, tout les 4.

« - Bon, il se fait tard, je vais rentrer.

- D'accord! Fait attention à toi sur le chemin!

- Merci Hachi ! Bisous !

- Bisous ! »

Elle reparti chez elle, avant de cuisiner pour elle et ses parents, elle mangea, alla se laver et tout se qui s'en suivait avant de prendre son téléphone et discuter avec Suna.

« — Allô, Suna?
– C'est qui.
— C'est Jaikah, comment tu vas?
– Bien merci. Et toi?
— Oui je vais bien.
– Comment tu l'as eu?
— Atsumu.
– Hm, je vois. Il ne sait vraiment pas se retenir.
— Oui, ahah. Comment s'est passé ta journée?
– Elle s'est bien passé.
— Tant mieux. Je voulais juste te parler. Je dois te laisser, je suis fatiguée.
– D'accord, bonne nuit. Ça m'a fait plaisir que tu appelles.
— Je t'appellerai tout le temps si tu veux. Bonne nuit à toi aussi Suna. »

Elle mit son téléphone à charger, avant de se se coucher et de dormir quelques minutes après.

────────────⊱ 🌿 ⊰────────────

★.𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant