────────────⊱ 🌷 ⊰────────────
Ellipse 7 semaines.Alala, qui aurait pu penser qu'en un mois et demi, la vie de Jaikah aurait autant changé. Sa faisait maintenant un mois et demi qu'elle profitait pleinement de sa vie, un mois et demi qu'elle réussissait dans tout ce qu'elle entreprenais, et surtout, un mois et demi qu'elle parlais à Suna.
Leur relation avait beaucoup évolué, ils se parlaient fréquemment, mais ils ne se voyaient pas souvent car ils n'étaient pas dans le même lycée et donc avaient tout d'eux des disponibilités contradictoires.
Jaikah avait quand même espoir qu'ils se voient enfin seuls, car la seule fois où ils étaient dans la même pièce, c'était bien le terrain de volley du lycée Inarizaki, avec aussi bien l'équipe féminine que masculine.Aujourd'hui, Jaikah se leva avec bonne humeur car c'était la veille du week-end. Elle ne pouvait pas voir Suna les week-ends car elle les passait chez ses grands-parents, mais étant donné qu'ils sont partis en vacances, Jaikah avait bien l'intention d'en profiter pour aller voir le brun. Elle se leva donc, s'habilla, se coiffa et pris son sac avant de prendre quelque chose à manger dans la cuisine et partir de la maison familiale. Elle retrouva donc Hachi avant de faire la route pour aller au lycée après.
Ellipse.
« - Bon, à tout à l'heure Kah'.
- Oui monte vite dans ta classe, ça va sonner. À tout à l'heure Hachi !
- Bye Jaikah, on se rejoint à la cantine.
- Comme toujours aha ! »
Puis Hachi monta les escaliers tandis que Jaikah passa par son casier avant de monter, quand elle entendit quelqu'un crier son prénom.
- Jaikah ! Jaikah !
- Huh? Qui m'appelle?
- Suro, Derrière toi !
- Oh ! Suro ! Comment tu vas?
- Bien Jai'. J'aimerais te poser une question...
- Oui, je t'écoute?
- Est-ce que tu aimerais hum.. comment dire..
- Oui?
- J'aimerais que tu m'aides à augmenter ma moyenne en histoire, si on pouvait le faire à la bibliothèque après les cours, vu qu'on termine tôt aujourd'hui, ce serai bien.
- Avec plaisir! Bon, on monte? Ca va bientôt sonner.
- Oui Jai'. Merci, tu me sauves la mise.
- Pas de problème Suro.
- Euh, au fait.. je peux m'asseoir à côté de toi tout à l'heure?
- Oui ! Aucun problème vu qu'Akani n'est pas là.
- Merci!!! »
La sonnerie retentissa et la fille et le jeune homme montèrent en cours.« - Ma place est là. Met toi juste à côté.
- Oui, merci.... »
VOUS LISEZ
★.𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀𝙎
Fanfiction« On peut dire qu'ils étaient fait pour être ensemble, un peu comme des âmes-sœurs. » A N G S T 💋 ( ig??????) Suna rintarou x black! oc tout les personnages sauf Kurage Jaikah et Hachi Kahota ( et quelques oc par-ci par là ) appartiennent à haruchi...