────────────⊱ 🌷 ⊰────────────
Ellipse 2 mois.Aujourd'hui, Jaikah était dépassé. La raison? Ça faisait maintenant 2 semaines que la brune appelait le brun, ou lui envoyait des messages, mais il ne répondait pas. Elle était à la fois jalouse car elle pensait qu'il avait trouvé mieux, mais à la fois inquiète parce qu'il avait soudainement disparu sans dire un mot. C'était trop pour elle, donc elle était bien décidé à courir jusqu'a Inarizaki s'il le fallait, pour savoir où Rintarou était passé.
« - C'est tout pour aujourd'hui, A la fois prochaine. »
Aux mots de la professeure, Jaikah s'empressa de vite ranger ses affaires.« - Jaikah, tu peux m'accompagner au-
- Je peux pas aujourd'hui. »
Dit-elle à Suro avant de sortir de la salle de classe, de dévaler les escaliers et de se précipiter à la grille.« - Tu sais ou elle va, Hachi ?
- Non, aucune idée, Suro. »
— — —
Elle courait, vite, très vite. Elle était épuisée, mais elle continuais de courir. Elle courait en étant déterminée. Oui, elle voulais revoir Suna Rintarou. Quoi qu'il arrive.
« - Il est où?
- Jaikah ? Tu fais quoi ici ?
- Il est où ?
- De qui tu parles ?
- Rintarou. Dites moi où il est.
- Euh.. Rin' ? Il-il est malade, il n'est pas venu auj-
- Menteur. Dites moi où il est, maintenant.
- Tsumu, je pense qu'on peut plus garder ça pour nous.
- Je pense aussi, Samu.
- Qu'est-ce que vous voulez dire par là?
- Viens, on va tout t'expliquer. »
Annonça Osamu en marchant jusqu'au prochain banc, en compagnie de son jumeau, et Jaikah.
— — —
« - C'EST UNE BLAGUE !!!!!
- Non, on est vraiment désolé. C'est lui qui nous a demandé de rien te dire.
- Je vais peter un câble. Donne moi l'adresse, Atsumu.
- Je te l'envoie par message.
- Merci. Je vais aller lui dire deux mots.
- Sois gentille avec lui...
- Mouais. Bon, j'y vais. Osamu, Dit à Hachi que je suis partie voir Rintarou. Je reviendrai aujourd'hui ou demain.
- Pourquoi moi?
- Parce que tu l'aimes ?
- Heu....
- Bref, dis lui. J'y vais.
VOUS LISEZ
★.𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀𝙎
Fanfiction« On peut dire qu'ils étaient fait pour être ensemble, un peu comme des âmes-sœurs. » A N G S T 💋 ( ig??????) Suna rintarou x black! oc tout les personnages sauf Kurage Jaikah et Hachi Kahota ( et quelques oc par-ci par là ) appartiennent à haruchi...