────────────⊱ 🌷 ⊰────────────
Malheureusement, le week-end était passé tellement vite qu'on était déjà lundi. Jaikah se leva avec difficulté, réveillé par les oiseaux chantant sur l'arbre fleuri par la chaleur du mois de juillet. Elle se prépara avant de sortir de la maison familiale, avant de faire le chemin seule, Hachi commençant plus tard que Jaikah.
Arrivée au lycée, elle fit un tour dans son casier afin d'y déposer quelque affaires avant de monter en classe.
— — —
« - Bonjour ! avant de commencer j'aimerais vous faire part d'un événement qui se déroulera jeudi et qui est en collaboration avec le lycée Inarizaki, vous allez tout simplement choisir un élève de la classe de l'autre lycée, pour savoir comment leur lycée se débrouille. Cet événement est à titre éducatif et est destiné a vous faire des amis. Nous allons vous remettre à chacun un livre avec les personnes de l'autre lycée et vous allez devoir en choisir un. Faisons le maintenant mais vous pouvez toujours changer d'avis. les dates butoirs sont mercredi à 10h maximum. »
Un livre arriva donc aux mains de Jaikah. Elle l'ouvrit, regarda les différentes photos qu'il y avait pour choisir le profil avec qui elle serai le plus susceptible de s'entendre avec, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la photo d'une personne qu'elle connaissait très bien.
Après l'avoir vu, elle savait que c'était lui, et personne d'autre.
Oui, la personne avec qui elle voulait passer cette journée n'était personne d'autre que le numéro 10, Suna Rintarou.« - Woow Alami tu vas vu le numéro 10 ? Il est trop beau ! Je vais me mettre avec lui c'est sur !!
- Rêves pas trop Kaira, c'est moi qui vais aller avec lui.
- Arrêtez de rêver toutes les deux, c'est bien moi Hakira Mokatsu qui vais l'avoir !
- Même pas en rêve.
- Tais-toi Mokatsu. Madame, si plusieurs personnes veulent être avec la même personne, comment ça va se passer ?
- C'est la personne lui-même qui décidera.
- D'accord ! Mokatsu, Alami, c'est moi qui l'aura. »
Ellipse.
« - Tu as choisi Osamu ou Atsumu?
- Osamu mais beaucoup de filles le veulent, je suis fichue Jaikah....
- Moi aussi... trois filles veulent être avec Suna, on est mortes... avec un peu de chance, ils nous choisiront peut-être.
- Oui ! En plus ils nous connaissent ! ça peut être une bonne opportunité!
- Tu as raison.
—
- Jaikaaaaaaaaah !
- Huh? Qui m'appelle?
- C'est moi, Suro !! Tu as déjà choisi qui tu vas prendre pour jeudi?
- Oui ! et toi ?
VOUS LISEZ
★.𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀𝙎
Fanfic« On peut dire qu'ils étaient fait pour être ensemble, un peu comme des âmes-sœurs. » A N G S T 💋 ( ig??????) Suna rintarou x black! oc tout les personnages sauf Kurage Jaikah et Hachi Kahota ( et quelques oc par-ci par là ) appartiennent à haruchi...