────────────⊱ 🌷 ⊰────────────
Ellipse semaine.Aujourd'hui, Jaikah se réveilla avec appréhension, cette appréhension qu'elle avait depuis quelques mois maintenant. Cette appréhension ? Elle l'avait parce qu'elle savait que Rintarou pouvait mourrir, d'un jour à l'autre. Elle se leva, se lava, s'habillât et pris son sac et sa carte de bus pour aller dans ce grand bâtiment peint de blanc, ou beaucoup de personnes y étaient enfermés. Une routine qu'elle a prise depuis quelques mois actuellement. Elle était ravie d'aller le voir car c'était le seul moment où elle pouvait se confier, elle pouvait tout lui dire sans avoir l'impression d'être jugée.
Elle arriva donc dans cet endroit, la dame de l'accueil la reconnaissa et lui dit : « Toujours la même! Bonne visite !! » ce à quoi elle lui répondu « Merci ! » et elle monta les escaliers pour enfin arriver au troisième étage et d'arriver dans la chambre de Rintarou, la 790.
« - Bonjour, comment tu vas?
- Bien et toi?
- Bien. Ton état s'améliore on dirait.
- Oui, le médecin m'a dit que je pourrais enfin sortir demain.
- Ohhhh super Rin !!! je suis fière de toi.
- Merci Jai'. »
— — —
« - Bonjour! je viens pour les soins quotidiens.
- Bonjour, oui entrez.
- C'est vrai qu'il pourra sortir demain?
- Oui ! si tout ce passe bien cette nuit il pourra enfin sortir.
- Super ! Bon j'y vais Rin', à demain!!!!!
- A demain ma star. »
Elle lui fit un petit câlin avant de repartir, heureuse.
Elle était tellement heureuse qu'elle ne pensait qu'à ça, elle pensait lui organiser une fête rien que tout les deux, c'est pour ça qu'elle passa par tout les kombinis de la préfecture pour trouver toutes sortes d'objets et d'accessoires de fête. Elle rentra chez elle, en appelant l'équipe de volley qui était à Bishkek pour plusieurs matchs amicaux.« - Allô Kita ?
- Oui, il y a un problème Kurage ?
- Non, tout va bien ! Rin' sort demain! Les médecins ont dit qu'il était en bon état pour sortir, donc je lui organise une petite fête, que entre lui et moi.
- Ça serait le moment propice pour lui faire part de tes sentiments.
- Hein ? Ne racontes pas n'importe quoi ! Rin et un très bon ami, c'est tout...
- Tu en ai sur?
- Oui..
- D'accord ahah. Tu nous diras tout, se sera un plaisir pour nous d'entendre ce que vous avez fait.
- Pas de problème! Passe le bonjour aux autres, je dois te laisser ! Bye ! À demain!
- A demain Kurage. »
Jaikah était tellement heureuse. Elle appella aussi Hachi qui était super enthousiaste à l'idée que Rintarou sorte. Une fois l'appel terminé, Jaikah réalisa tout les préparatifs nécessaires pour éviter que demain ce soit la panique. Elle gonfla des ballons de toutes sortes de formes et de couleurs, fit une banderole sur laquelle il était marqué : « Bon retour Rintarou ». Une fois terminé, elle alla manger puis alla se mettre en pyjama avant de dormir, le sourire aux lèvres.
Le lendemain, Jaikah se leva toute heureuse. Elle débordait de joie et souriait constamment. Avant d'aller le voir, elle s'habilla normalement avant de mettre un tablier et de s'attaquer a la cuisine. Elle réalisa leur gâteau préféré : un fraisier. Après deux bonnes heures de travail, elle alla se laver pour la seconde fois, se maquilla et mit une jolie robe noire : la robe préféré de Suna. après ça, elle passa dans un kombini histoire d'acheter un petit cadeau à son futur copain, car oui, elle allait lui faire part de ses sentiments aujourd'hui.
Après avoir acheté un petit quelque chose, elle prit le train afin de se rendre à l'hôpital, en sentant une fois de plus l'odeur du désinfectant et du propre. Une fois arrivé la bas, la dame de l'accueil lui donna la chambre de Suna, mais pas comme d'habitude.
Étrange.
Elle avait l'air triste. Jaikah elle s'en fichait un peu car elle allait enfin retrouver son amoureux.Arrivée devant la porte. elle se recoiffa un peu et remis sa tenue correctement avant de toquer et d'entrer. Elle apperçut son amoureux, en train de dormir avec un petit sourire. Elle voulait le réveiller quand elle se dit que non, elle attendra qu'il se réveille. Elle s'asseya donc sur la chaise conçue à cet effet avant de le regarder, puis de traîner sur son téléphone.
Quelque temps après, elle aperçut une enveloppe sur la table ou il y avait écrit « Pour Jaikah, de la part de Rintarou. » Elle était intriguée donc elle l'ouvra, avant de tomber sur une lettre.
« Salut Jaikah, si tu lis cette lettre c'est que je suis sûrement plus de ce monde. Hier, après que tu sois partie, on m'a dit qu'en fin de compte, mon état était encore trop faible pour que je puisse sortir étant donné que j'ai rechuté. J'ai versé quelques larmes mais je le savais, je le savais depuis longtemps. Et enfaite, j'ai demandé à ce qu'on éteigne ces machines qui me maintenait en vie. Pourquoi? parce que j'en avais marre de te voir souffrir. En vérité, je voulais aussi te dire que je t'ai toujours aimé, depuis le début, depuis notre première rencontre. Même si je savais que ça allait finir mal, je voulais quand même essayer parce que je t'aime. On se reverra si Dieu veut, sinon je te souhaite longue vie. Garde moi une place dans ta tête et dans ton cœur si tu peux. Qui doit se retrouver se retrouvera. Je t'aime, Jaikah.
Tu t'en remettra. »Silence.
Rien.Elle le regarda, il dormait encore avec son sourrire. Elle regarda les machines, fond noir. Elle pencha sa main tremblante vers son cœur maintenant devenu froid, en espérant sentir un petit battement de cœur.
Rien.
Et là, elle avait compris.Ses yeux étaient remplis de larmes, des larmes noires à cause du mascara. Elle pleurait, pleurait, serra le brun fort contre elle avant de se lâcher totalement. Elle pleura tellement qu'elle n'avait même plus de larmes, tellement que les draps étaient imprégnés de larmes à la couleur d'ébène.
« - Je te déteste. Je te déteste Suna Rintarou. Je te déteste tellement.
Tu ne pense qu'à toi, tu ne penses pas à moi... t'es qu'un sale égoïste Rin', un énorme égoïste.
Tu m'avais dit que tu n'allais pas mourrir... menteur.
J'ai même pas pu te dire à quel point je t'aime, je te déteste...»Dit-elle en lui faisant un câlin. Un câlin si fort que même si Rintarou n'était plus là, la mort ne les ont pas empêché de lier leurs deux âmes. On peut dire qu'ils étaient fait pour être ensemble, un peu comme des âmes-sœurs. Ils avaient pris du temps pour se confesser, aveuglés par l'amour qui logeait dans leur cœur si différents à l'extérieur, mais si similaires à l'intérieur.
« Bonne personne, mauvais moment. »
« - Allô Kita.
- Oui? Alors ?
- Il est mort.
- Comment ?
- Rintarou est mort. »
────────────⊱ 🥀 ⊰────────────
VOUS LISEZ
★.𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀𝙎
Fanfiction« On peut dire qu'ils étaient fait pour être ensemble, un peu comme des âmes-sœurs. » A N G S T 💋 ( ig??????) Suna rintarou x black! oc tout les personnages sauf Kurage Jaikah et Hachi Kahota ( et quelques oc par-ci par là ) appartiennent à haruchi...