2

104 8 39
                                    

────────────⊱ 🌷 ⊰────────────

« - Allô, Hachi ?

- Je suis devant chez toi, dépêches toi.

- D'accord, je descends alors. »

Elle dévala les escaliers, alla dans la cuisine pour prendre un petit quelque chose à manger avant de tomber sur une note de son père lui disant qu'il était bel et bien rentré à la maison, et qu'il rentrerai plus tôt aujourd'hui. Elle fut heureuse, et alla ensuite rejoindre son amie.

« -T'as ramené ton argent ?

- Oui, c'est bon.

- D'accord. On y va alors. »
Les deux filles arrivèrent dans leur lycée, montèrent dans leurs classes, et c'est comme cela que s'en suivit des heures de matières différentes avant d'arriver à l'heure de la cantine.

« - Vite, on est en retard ! Atsumu m'a appelé il y a cinq minutes, il faut qu'on se dépêche !

- Oui, on y va maintenant. »
Et elles commencèrent à courir pour aller dans un restaurant, un peu comme un restaurant fast-food. Elles arrivèrent à destination au bout de 15 minutes.

« - On vous a attendu une heure !!!

- C'est booon, on est là ! »

- Bon dépêchez vous de vous asseoir, j'ai faim. »
Et les 5 adolescents s'asseyèrent dans le restaurant. Atsumu à côté d'Osamu, Osamu en face de Hachi, Hachi à côté de Jaikah, et Jaikah en face de Suna.

Ils commandèrent et pendant ce temps, ils discutèrent dans leur coin. Hachi avec les jumeaux, et Jaikah avec Suna.

« - Pourquoi tu me fixes.

- Parce que t'es beau. J'aime bien tes yeux. »

Dit-elle en mettant ses coudes sur la table et ses mains sur ses joues.

« - On ne me l'avait jamais dit avant.

- Ça me rend encore plus heureuse alors. »
Dit-elle en souriant, sans ses dents.

« - T'es dans quel lycée ? et en quelle année ?

- Inarizaki, Deuxième année.

- Ohhh !!! Et tu fais du volley ?

- Oui.

- Sympa ! »
Et ils discutèrent comme ça en attendant l'arrivée de leur plat.

Quand ils recevèrent leur plat, ils commencèrent à discuter de leur situation scolaire, et de leur passe-temps.
« - Ce soir y'a volley ?

- Oui.

- Ok, faites du volley avec nous ce soir. On fera un match.

- Filles contre garçons ?

- Non. Équipe mixtes et après si vous voulez. »
Déclara Atsumu à Hachi.

★.𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant