2 JOURS PLUS TARD.
Pdv de tanjiro
Ces deux jours sont passés tellement rapidement avec tous ses entrainements extrêmement dur mais je suis excité au jour d'hui je reverai enfin inosuke et zenitsu, ça fait deux semaines qu'ils sont en mission ,ils ont sûrement pas dû arrivé à se supporter encore qu'ils se détestent mais j'étais resté à la compagnie des filles du domaine donc je ne me suis pas trop ennuier .
J'étais à l'entrer du domaine lorsque j'aperçu aoi qui se réposé je pense qu'elle aura beaucoup de travail avec le retour de ses deux là.
Je lui ferma les yeux avec mes mains ,oui je sais , je suis toujours un gamin .
_Qui es ? fit aoi en se réveillant
_Devine dit il en riant
_Oh *rire* tanjiro dit aoi amusée
_Bravo dit en enlevant ses mains d'elle et en se motrant devant elle alors tu dormais aoi ,tu as l'air fatiguée
_Ça tu l'as dit tanjiro je suis épuisée dit elle en baillant
_Oh aoi tu sais je te plains aujourd'hui zenitsu et inosuke rentrent tu auras vraiment beaucoup de travail dit tanjiro assez triste
_Tanjiro... dit elle en se rapprochant de lui tu -...
_HÉ!!MONCHIRO !!! BOUGE LOIN DE MA FLEUR BLEU !!!!Cria au loin une voix grave ...
_Inosuke !? dit aoi en reculant assez loin de tanjiro ,ARRÊTE DE CRIÉ REGARDE TON ÉTAT TU... TU ...ES... ES... BLÉSSÉ ET PLEIN DE SANG...dit elle en commençant à fondre en larmes.
_Oh inosuke tu devrais vraiment te calmé regarde tes blessures dit doucement tanjiro
_À CONDITION QUE TU TE TIENNE LOIN DE MA FLEUR BLEU !! recria inosuke.
_Inosuke !! s'impatienta aoi arrête de crier et de m'appeler "ta fleur bleue" dit aoi avec son air agraicife malgré ses larmes.
_Vous allez arrêté de crier vous me cassait les oreilles dit zenitsu fatigué et en plus où est ma nezuko-chan.
_Zenitsu de un ,nezuko ne peut pas être au soleil et de deux elle n'est en rien "ta" nezuko compris !! dit tanjiro agacé par le blond .
_Bon suivez moi vous deux dit aoi ayant fini ses pleures on va à l'intérieur du domaine .
Après avoir mit les deux nouveaux patients au lit dans leur chambre ,aoi passa au soin des malades en commençant par inosuke
_Bon ne sois pas grognon et ne boude pas pour prendre tes médicaments dit aoi lui retirant doucement son masque de sanglier
_Ok ma fleur bleue mais si tu me promet de me faire spécialement six boulettes de riz dit inosuke fixant le beau yeux bleu d'aoi
_Euh arrête de m'appeler fleur bleue dit aoi mais si tu te portes bien tu auras des six boulettes de riz .
_OUAIS !! fit inosuke en sautant sur son lit se qui fit sourire aoi .UNE SEMAINE PLUS TARD
Pdv de Shinobu
Il est temps de mettre en pratique le plan que giyu m'a proposé,je dois envoyer en mission tanjiro,kanao,aoi et inosuke mais j'ai peur qu'aoi refuse mais je sais aussi qu'elle peur surmontée sa peur des démons.
J'entra donc à la salle des entrainement où se trouvait tanjiro,zenitsu,inosuke,kanao et aoi,qui s'entrainaient calmement.
_Bonjour commença shinobu je viens de recevoir une mission pour vous ,cette mission aura lieu au village d'UJIKA apparemment la nuit tombée des lunes font leur apparition ,plus de 3lunes ont déjà était vu là bas ,apparemment une fleur de lune les attire et ils doivent absolument la trouvé pour quelque chose que nous ne savons pas .
_
Cette fleur a sûrement quelque chose à avoir avec les lunes dit tanjiro intrigué
_Oui sûrement recommença shinobu donc les personnes pour cette mission sont tanjiro,kanao,inosuke et ... aoi .
Le cœur d'aoi rata un battement
_Mo...moi fit doucement aoi assez effrayée
_Oui toi aoi ,d'ailleurs viens me voir un instant dit shinobu en sortant de la pièce et aussi les autres préparés vous, vous partez aujourd'hui.
Aoi sorti en suivant shinobu jusqu'à sa chambre.
_Vous vouliez me voir nee-san dit aoi
_Oui et je te comprends tu dois être sonné par les événements mais tu pars en mission avec les autres dit shinobu en cherchant quelque chose
_ Mais vous imaginez j'ai peur des démons alors une lune supérieure dit aoi effrayé.
_Je sais ça mais j'ai énormément confiance en toi tu es une pourfendeuse aie juste du courage en toi et en plus tu peux le faire avec ça dit shinobu en lui tendant son katana du soleil bleu avec des papillons
_Mo... mon katana dit aoi en le prenant ;soudainement des souvenirs lui revint ,de son examen de pourfendeuse,kanae qui lui tendait son futur katana.
Lorsque des larmes lui surgi soudainement
_Nee-san...Nee-san... je vous promet d'anéantir ses démons pour kanae ... se disait aoi en pleurant.
_Eh bien eh bien aoi arrête de pleurer ma chérie dit shinobu en l'enlaçant dans ses bras.
_Nee-san j'irai en mission dit aoi pleine de courage
_Merci je suis fier de toi dit shinobu le sourire aux lèvres.Elles sortirent pour rejoindre les autres
_Bon aoi je pense que tu devrait te préparer dans ta chambre dit shinobu
_Oui vous avez raison dit aoi en partant vers sa chambreShinobu entra dans la salle des entrainements .
_Pas juste dit zenitsu vous allez partir vous deux ensemble avec trois belles filles kanao,aoi et nezuko .
_Nezuko ne viendra pas dit calmement tanjiro.
_QUOI!?!? dit zenitsu
_Oui à la dernière mission j'aura pu la perdre dit tanjiro avec une mine triste mais si tu n'était pas là elle ne serai plus de ce monde alors je te fais confiance pour veiller sur elle s'il te plaît .
_Tanjiro... je te promet de veiller sur elle au péril de ma vie dit il motivé .
_J'espère dit tanjiro que je peux te faire confiance .
_OUI !! JE TE LE PROMIS dit zenitsuAprès s'être préparés les 4 jeunes personnes sont prêts pour leur mission
À suivre
---------------------------------------------------------
Bon ce chapitre est était assez court quoi mais je suis impatience que le prochain sorte vite.
Bisous les choux.
VOUS LISEZ
Jalousie entre filles 🦋
Fanfiction°Ceci est ma toute première histoire donc soyez indulgents merci° 😊 : Tanjiro doit rester au domaine des papillons pour guérir de toutes ses blessures,se rapprochant petit à petit des deux charmantes filles du domaine , aoi et kanao...