°☆4☆°

171 12 3
                                    

Pdv de mitsuri

J'étais là avec shinobu et son très gros problème, vraiment comment es que c'est arrivé tous ça .

_Bon bon bon , il  faut que tu te calme shinobu sil te plaît. dit mitsuri essayant d'aider son amie.
_S'il te plaît aide moi en tant que pilier et amie dit shinobu
_TRÈS BIEN!!dit mitsuri d'une voix confiante il faut que tu puisse demander à aoi ses vrais sentiments si elle te dit qu'elle aime  tanjiro eh ben ... eh ben tu ... tu ... tu te débarrasse de lui mais si elle te dit qu'elle aime inosuke, essaye de les rapprocher elle oubliera tanjiro et tanjiro se rapprochera de kanao finit la pilier de l'amour assez esouflé.
_Wow mer...merci dit shinobu étonné bo... bon je ... je crois que je vais aller voir tomioka-san .
_Quoi !? Oh désolé pour mes mauvais conseil dit kanjiro avec une mine triste
_Non se sont des bons conseils crois moi , je les metterai en pratique mais j'ai besoin de voir tomioka-san pour tanjiro, c'est celui qui le connaît le mieux avec nezuko dit shinobu en se levant et en déposant sa tasse de thé sur la table basse .
_Mouais c'est ça va voir ton tomioka-san dit mitsuri voulant se moquer de son amie.
_Oh arrête mitsuri dit shinobu tu vas mieux avec obanaï que moi avec giyu.
_Qu-...qu-...QUOI !? dit mitsuri rouge vif .

Shinobu quitta le domaine,le sourire aux lèvres en se rendant chez lui
"Tomioka giyu "

Pdv de Giyu

"Toc toc toc "
Un bruit de frappe sonné de ma porte , qui es  normalement je ne reçois que les rares visite de tanjiro ou kocho .
   Euh cette kocho.

Je me dirigea doucement vers la porte de mon domaine lorsque je l'ouvrie je vu elle .

_Bonjour tomioka-san dit shinobu avec un air doux
_Hm ? toi kocho dit le jeune homme  au cheveux corbeau.
_Vous n'êtes pas content je suis passé voir tomioka-san! fit shinobu toujours  avec son air doux.
_Si tu savais dit giyu déjà agacé de sa présence bon que veut tu ...
_Vous ne m'invitez même pas à rentrer dit shinobu le sourire aux lèvres ce n'est pas digne d'un gentleman .
_*soupire* bien entre dit il lui laissant de l'espace pour entrer .
Ils entrèrent chez lui sans se parler jusqu'à ce que shinobu brise la glace .
_Wow magnifique dit shinobu émerveillé de la maison du pilier de l'eau.
_Bon assis toi dit giyu lui donnant une chaise .
_Merci tomioka-san commença shinobu c'est à propos de ton élève tanjiro kamado.
_Quoi ? qu'esqui se passe dit giyu intrigué
_Eh bien eh bien tu connais mon élève kanao non? Eh bien elle est amoureuse de tanjiro , mais - commença shinobu
_Tu es sûr que ce n'est pas au pilier de l'amour, kanjiro que tu devrait t'adresser dit giyu lui laissant même pas finir.
_Oui mais c'est à propos de tanjiro et tu lui connaît bien donc je disais mais aoi tu vois celle qui travaille au domaine eh bien elle est de plus en plus proche du jeune tanjiro se qui rend kanao jalouse d'elle et tanjiro mais comment puis faire si je le dis à aoi d'arrêter d'entre proche ça serai égoïste de ma part mais elle et inosuke vont bien ensemble mais inosuke est en mission et le temps qu'il rentre j'ai peur que la relation d'aoi et kanao se brise aide moi dit shinobu tristement.
_Écoutez kocho encore une fois vous aurez dû vo- dit giyu mais n'ayant même pas fini qu'un flashback il revient

FLASHBACK

DES ANNÉES PLUS TÔT

     À ce moment giyu n'avait que 13ans et était en entrainement avec sabito et makomo .
Mais une discute avait éclaté entre sabito et makomo qu'ils ne se parlaient plus du tout

_Sabito dit giyu innocemment tu veux bien reparler à makomo l'entraînement va bientôt commencer .
_Qu'elle même commence c'est de sa  faute dit sabito agacé
_Quoi sabito c'est de ta faute dit la jeune makomo

Et encore une fois une discute éclatait il furent intéranpu par leur maitre.

_Arrêtez !! Tous ces bruits j'en ai marre , sabito, makomo je vous envoie en mission ensemble dans le village d'AIJO pour une mission,ça devrait vous faire du bien  dit leur maitre.

Sans bouder sabito et makomo se préparent et s'en vont en mission.

_Maitre commença giyu vous êtes sur que c'est une bonne décision de les envoyer ensemble pour une mission.
_Je te paris qu'en rentrant ils seront encore plus proche que au début de leur rencontre  dit leur maitre avec un ton calme .
_Oh si vous le dites recommença giyu.

Et après être rentrer tous s'était bien passée et ils avaient l'air plutôt amoureux.

FIN DU FLASHBACK

_Kocho vous savez quoi ?commença giyu faite en sorte d'envoyer tanjiro,kanao,aoi et inosuke en mission et avec le temps chacun se rapprocheront de celui ou celle qu'il aime .
   Shinobu en était bouche bé comment une personne aussi froide que lui pouvait comprendre comment l'amour marche .
_Gi-...Tomioka-san...tomioka-san...vous ... vous êtes vraiment en train de me dire ça "vous" essaya de parler shinobu merci tomioka-san.
Elle se lève puis se rapproche petit à petit du pilier de l'eau ensuite lui laisse un doux baiser sur sa joue.
_Ko-...kocho fit il le rouge au joue.
Elle parti en lui fesant un clin d'oeil, ce qui fit rougir encore plus le pilier.

Il toucha sa joue qui était encore chaude mais douce .

Pdv  externe

Shinobu courait  le plus rapidement pour mettre en exécution son plan mais d'abord, elle devait voir aoi pour parler coup de coeur.

Pdv de Shinobu

J'étais devant sa chambre,il faut que je lui parle maintenant.
Toc toc toc
_Entrez fit la voix d'aoi
_Bonjour aoi dit shinobu doucement j'ai besoin de parler de quelques chose ,ne le vois pas mal.
_Ou...oui dit elle je vous écoute.
_J'aimerais que tu me parle de tes réelles sentiments, si tu as quelque chose sur le coeur dit le moi dit shinobu calmement.
_Mes sentiments... eh bien je n'ai rien sur le coeur dit aoi calmement
_Même pour inosuke ou tanjiro dit elle d'un ton sérieux.
_Inosuke ... tanjiro... dit elle le rouge au joue
_Oui ceux là dit shinobu s'avançant vers elle avec un regard doux
_Euh absolument rien,rien pour ses deux là dit aoi en pensant un quelqu'un dans son coeur
_Mais pourtant tu es si proche de tanjiro...  recommença shinobu
_Tanjiro et moi ...dit aoi le visage rouge
_Alors c'est tanjiro celui qui fait battre ton coeur non? dit shinobu
Donc ce n'est pas inosuke,lui qui te considérer comme plus qu'une connaissance.
_Quoi ino...inosuke m'aime bien ?? !! dit aoi rouge
_Bon je m'en vais j'ai eu ma réponse  dit shinobu en sortant de sa chambre.

C'est bon j'en suis sûr,aoi est amoureuse d'inosuke plus qu'à rapprocher tanjiro et kanao ainsi que Inosuke et aoi

À SUIVRE

---------------------------------------------------------

Voilà ce chapitre est très long comme même quoi 1169mots bon prochain chapitre il y aura mon préféré inoaoi . Il y aura un retour

  Bisous.

Jalousie entre filles 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant