Pdv de zenitsu
Après le départ de tanjiro,kanao,inosuke et aoi.
Je n'ai fait que de m'entraîner avec les petites filles du domaine.La nuit tombée je me dirigea vers la chambre de nezuko,car oui elle a sa propre chambre qui ne laisse pas voir un seul rayon de soleil.
_Nezuko-chan? dit zenitsu en entrant tu es là .
Aucun bruit
_Nezuko-chan? dit zenitsu calmementBizarre,elle n'est pas là, elle est sûrement dehors.
Je sorti dehors au jardin , où je ne la trouvais toujours pas .
Oh mon Dieu,dis moi que je n'ai déjà pas perdu nezuko son frère va me tuer .
_Nezuko !!! cria t-il Nezuko !! Nezuko !! JE T'EN SUPPLIE MONTRE TOI !!! NEZUKO !?
_Hm ? fit un bruit derrière moi
Je me tourna comme une éclaire le plus rapidement
_Ne...Ne...Nezuko dit il en l'enlaçant Oh tu m'as tellement manqué ces quelques secondes NEZUKO !!
_Hm ? hm ? fit nezuko en essayant de demander ce qui ne va pas .
_TU M'AS TROP MANQUÉ NEZUKO ,OH JE SUIS DÉSOLÉ .dit il en criant
_Chut fit nezuko à travers son bambouAutour d'eux dansait des papillons de multiples couleurs.
_Eh nezuko dit il en se rapprochant d'elle tu me permet de te retirer ce bambou ?
_Hm hm fit nezuko pour dire ouiIl se rapprocha doucement d'elle en lui retirant doucement son bambou.
_Alors dit il comment c'est ?
_Ze...ze...zenitsu dit la petite démone le rouge au joue mer...merci
_Wow ta voix est aussi belle que je l'ai imaginé dit il rouge
_Qu-QUOI !? dit la jeune kamado
_Non ,laisse tu es parfaite dit il calmement
La pauvre nezuko était toute rouge
Nezuko pris doucement la main de zenitsu en lui tirant vers un endroit où s'asseoir."Sa main est si douce " se disait il en serrant sa main.
Ils s'assirent sur un banc en bois qui donnait une magnifique vu sur un cerisier et la nuit avec tous les papillons qu'il y avait,cet endroit était parfait pour une déclaration d'amour._Wo-wow fit nezuko sans son bambou dans la bouche.
_Si tu savais que ce que je vois devant mes yeux est mille fois plus magnifique dit zenitsu fixant la démone .
Nezuko était rouge pivoine.Leurs visages se rapprochèrent petit à petit,jusqu'à ce qu'il soit non loin qu'à 1cm proche de l'autre qu'ils pouvaient sentir leur soufle jusqu'à ce que...
_Ne- nezuko... dit il en reculant je ne peut pas ...en plus le soleil va se lever
_O-oh...dit nezuko déçue et en remettant son bambou sur la bouche
Il lui fit un au revoir puis retourna le plus rapidement dans sa chambre
_"Pourquoi...Pourquoi... j'ai eu si peur de l'embrasser ,elle doit être brisée ou anéanti se disait il Oh ma pauvre nezuko "
"Moi et elle étions si proche,qu'esqui a cloché chez moi"
VOUS LISEZ
Jalousie entre filles 🦋
Fanfiction°Ceci est ma toute première histoire donc soyez indulgents merci° 😊 : Tanjiro doit rester au domaine des papillons pour guérir de toutes ses blessures,se rapprochant petit à petit des deux charmantes filles du domaine , aoi et kanao...