Explications

2.1K 47 69
                                    

[Fanfiction avec alter, avec omegaverse]

Explications :

Dans un monde où 35% de la population est bêta, 50% alpha et 15% Omega.

Que tu sois un homme ou une femme tu peux être de n'importe quelle côté de la population.
Quand t'es alpha tu as tout les pouvoirs sur ton.a Oméga.

Et ton.a dominé.e ne peux que respecter ce que tu dis.

Alpha de la 1A :

Shoto
Eijiro
Hitoshi
Ojiro
Mezo
Tenya
Fumikage
Momo
Mina

Omega :
Deku
Katsuki (n'assume pas du tout)
Denki

Bêta :
Hanta
Ochaco
Tsuyu
Mineta
Kyoka

(Plus d'explication dans "omégaverse" que je suis en train d'écrire)
______

Le 5 février de chaque année, les gens de seconde découvrent s'ils sont Omega, beta ou alpha.

Les alpha, ont un «déclic» dans leur esprit et ils savent de qui ils sont l'alpha, sur qui ils ont tout les pouvoirs.

Si ce jour là, une personne n'a pas de déclic, c'est que c'est un beta.

Si l'alpha souhaite marquer son Omega (ou son beta même si c très rare en général les béta reste entre eux) il le peut, ce sera une marque qui montrera a tous les alphas que l'oméga en question est déjà pris et qui l'empêchera de coucher avec un autre alpha.

Parce que bien sûr si ils n'aiment pas leurs «liés» et qu'ils en aiment un autre, ils peuvent essayer de «l'avoir» mais l'autre a bien sûr son mot à dire.

Que ce soit un mec ou une meuf, ça fonctionne de la même façon, mais, quand c'est un couple homosexuel, l'oméga, à l'âge de 18 ans pourra procréer pendant ces chaleurs et si il y à nœud.

_________
_________

Voilà pour les explications ! J'essayerais de sortir le chapitre 1 ce soir ou demain.
Je ne publie pas régulièrement désolé, je ne pense pas que la ff sera très longue 'fin on verra au feeling.

Il y aura pas mal de fautes d'orthographe, mais j'vais essayer d'amadouer une de mes potes pour corriger eh eh .

[Bon bah voilà- t'as moi (Jveux_manger_Bakugo) qui corrige comment tu fais pour faire autant de fautes (jtm mv)]
(Me faire victime par ma correctrice 🥲)

Voilaaa a + mes pokémonnns
[Surnom éclaté mais tkt]

{Chapitre changer le : 19 janv 2023 et le 10 octobre 2024}

KiriBaku (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant