chapitre 12

764 25 45
                                    

Le media est pas trop mim's ?

______
______

Je me réveille, et il n'y a plus Katsuki à côté de moi du coup je me lève d'un cou.

Moi - KATS ?!

Kats - Crie pas des le matin, j'suis dans la cuisine.

Moi - Ah ok.

Je me lève, et je le rejoins dans la cuisine, je lui fais un câlin par derrière et un bisous sur la joue.

Moi - Bonjour sinon, ça va ?

Kats - Oe et toi ?

Moi - Je te crois pas.
Tu sais pourquoi ? Avec se qui c'est passé après le film.

Il se fige et je le regarde inquiet.

Moi - Kats...

Kats - Non. C'était qu'un film Eijiro, c'est rien.

Moi - Tu m'en parleras hein ? Je ne te forcerais pas mais tu m'en parleras ?

Kats - J'ai rien Eiji.

Il ne me regarde pas, il fait chauffer le bacon et les œufs et ne me regarde pas.

Moi - Kats ... Tu peux tout me dire d'accord ?

Kats - Je sais.

// 1 mois plus tard les genssss j'ai pas d'inspi 😭 //

Katsuki n'est toujours pas guéri de l'alter qui l'a touché il y a un mois, mais tout le monde est habitué et ça dérange moins Katsuki de faire des crises devant tout le monde ou que je m'occupe tout simplement de lui.

Kaï est partie en mission avec les héros il y a quelques jours pour une mission que Katsuki a refusé de me dire, il pouvait les suivre mais il a refusé, je sais toujours pas se qu'il a mais je finirai par le savoir.

Katsu - Eiji...

Moi - Mmh ?

Katsu - Câlin...

Moi - Viens mon cœur.

Il vient dans mes bras et je le sert doucement en lui faisant des caresses dans les cheveux sans toucher les oreilles.
Pas bonne idée.
Déjà fait l'expérience, très compliqué à gérer sa quand il fait des crises comme ça, la première fois que je les fait sa avait rien fait mais maintenant on va éviter.

Il ferme les yeux et bordel il est trop cute.

Il met sa tête dans mon cou, toujours avec un pull long quand on va en cours.
A la fin des cours justement, on devra expliquer à la chenille humaine le pourquoi du comment.

Katsuki fini par s'endormir la tête sur mon épaule, et Aïzawa nous regarde ne sachant toujours pas pourquoi Katsuki à un long sweat avec sa capuche sur la tête.

A la fin de l'heure je demanderai une copie des notes de Midoriya pour Katsu, il comprend les cours avec les notes du vert que je récupère toujours a chaque fois qu'il s'endort dans mes bras.

Je regarde le dénommé "Deku" par katsuki qui me regarde et acquiesce en souriant.
Je lui rends son sourire et remet Katsu correctement qui commence à glisser.

Il ouvre un œil et me sert un peu plus fort et au même moment, ça sonne, je lui embrasse le front et range mes affaires.

Tout le monde part au fur et à mesure et moi je galère un peu avec Katsuki qui refuse de bouger.

KiriBaku (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant