Chapitre 11

845 27 83
                                    

Quelqu'un a le début et la suite ? Du media ?
_______________________________

Denki- J'ai demandé à Hitoshi de rester dans la chambre pour être entre membre de la Bakusquad !

Sero- Ouais ! De temps en temps ont devrait faire sa, genre une soirée toute les 2 semaines !

Mina- Trop bonne idée !

moi- Moi sa me vas, qu'est ce que tant pense Kats ?

Kats - Pfff une soirée toute les 2 semaines de plus avec ces abruties.

Je souris, au fond, je sais qu'il est d'accord sinon il aurait clairement refusé.

Les trois andouilles demande qu'elle jour et on se décide pour un vendredi soir sur 2 pour être tranquille.

Denki- On appelle les autres du coup ?

Mina- Mec, on est vendredi !

Denki- Ah oui bah je préviens Hitoshi.

Il prend son téléphone et envoie un message pendant que Mina et Hanta prépare la console sur la télé.

Katsuki joue toujours avec sa queue sans faire attention au reste du monde.

Je lui caresse la tête et il sursaute, il essaie de loucher sur ma main que je fais donc passer devant ses yeux et il sent ma main avant d'ouvrir les yeux un peu plus grand et de sourire avant de se tourner vers moi et de sourire encore plus, puis de me faire un gros câlin à mon faire tomber en arrière sur le lit.
Je le sert contre moi et ça queue remu de droite à gauche et je la suis des yeux, intrigué.

Mina me coupe en disant que c'est bon, c'est près.

Denki - C'est bon Hito est au courant !

Katsuki s'enlève de moi et se r'assoit entre mes jambes comme si de rien n'était mais avant, il me lèche et m'embrasse la joue ce qui me fait rougir.

Hanta me donne une manette pendant que Mina fait une crise de fan de girl en regardant Katsuki et moi.

Kassuki grogne, parce que Mina crie et moi bah je rigole avec denki.

C'est sa la Bakusquad quoi !

Après plusieurs parties Katsuki et moi avont fini en finale et pendant qu'on joue on essaie de se gêner mutuellement.
Il fait passer sa queue devant mon visage et je lui mordille le cou pour se déconcentrer l'un l'autre.

Il se colle à moi en arrière, en collant son cul à ma bite et ce qui me fait gémir doucement dans son oreille.

Ses oreilles se lèvent d'un coup, et il rougit violemment et le fait bug un instant.
J'en profite pour accélérer sur le jeu malgrés son putain de magnifi- mmh son cul collé a ma bite.

Quand il se ressaisit il me pousse un peu plus en arrière et je tombe sur le lit en me rattrapant sur le coude et en continuant à jouer en me mordant légèrement la lèvre.
J'arrive à gagner et Katsuki...
Boude ;-; oui il boude.

Moi- Fait pas ton mauvais perdant mon cœur ♡.

Il rougit et va préparer du pop corn dans la cuisine pour le film.

Denki et Hanta invitent leur copain ou leur copine au film.
Mina hésite, elle a peur de la réaction de Katsuki.

Moi- Invite Kai, je gère Katsuki.

Mina- T'es sur ?

Moi- Oui t'inquiètes pas !

Elle va chercher Kai du coup, Hanta appelle sa copine et Denki envoie un message à Shinso.

KiriBaku (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant