chap 10

796 24 52
                                    

MERCI POUR LES 600 VU !

_______________________________

Madame Bakugo pars et je me retrouve avec un Baku- Renard entre les jambes qui me regarde les oreilles baissés. Je lui caresse doucement la tête et il jappe joyeusement.

Moi- Kats...

il lève la tête et me regarde dans les yeux.

Moi-Tu peux parler?

Il jappe et essai de parler.

Kats- Je... humm...jappe T-t'aime...

Moi- souri Moi aussi je t'aime mon cœur!

Il rougit et se cache dans mes bras pendant que je lui caresse les oreilles et il gémit doucement.

Moi- Moohh!!!

Je rougis devant tant de mignonnitude et Recovery Girl reviens voir comment va Katsuki.

Recovery- On dirait bien que Bakugo va mieux.

Moi- Oui.

Recovery- Qu'est ce que... Ce sont des attributs de renard !?

Mol- Oui madame, c'est pour cela que Katsuki avait tant de température ces derniers jours.

Recovery- Oh très bien.
Tu penses pouvoir t'occuper de lui? Même en cours?

Moi- Oui je pense... Non.
Je suis sûr que je peux le gérer.

Recovery- Très bien. Vous pouvez donc y aller, Kirishima je compte sur toi pour faire venir Bakugo tout les 2 jours.

Moi- D'accord.

Je me lève et Katsuki m'imite, je lui mets mon pull qui est assez long pour cacher une partie de sa queue qu'il met de manière à se qu'elle ne soit pas visible. Ensuite je lui mets ma capuche sur la tête pour cacher ces oreilles au reflet roux.

Il m'attrape la main sans rien dire et on part vers notre classe sans nos sacs, bon tant pis c'est pas grave après avoir dit au revoir à l'infirmière.

On marche en silence jusqu'à la classe, puis je toc avant d'ouvrir la porte.

Moi- HEY! Désolé de l'absence les gars!

La classe- SALUT!

Mr Aizawa- Bonjour les garçons, Bakugo enlève moi se pull, et aller vous asseoir.

Mol- Sans vouloir vous offenser monsieur, mais, Katsuki n'enlèvera pas mon pull, il vous expliquera tout et si il le souhaite un autre jour.

Depuis que l'on est entrés dans la classe, Katsuki n'a toujours rien dit et ne m'a pas lâché la main.

Mina- Il à quoi Bakubro ?

Moi- Rien.

Aizawa- Je laisse passer pour l'instant mais il me faudra une explication Bakugo.

Kats- parle avec mal O-oui..

Aizawa- Mmhh bref allez vous asseoir tout les 2.

Je vais m'asseoir et Kats veux pas lâcher ma main, je m'assoit et il s'assoie sur mes genoux, le prof le regarde de travers et Katsuki soutiens son regard en lui montrant les dents -ou plutôt les crocs- jusqu'à que je mettent ma main sur ces yeux pour couper le contact visuel.

Il jappe de surprise mais se laisse faire, j'attends encore quelques minutes se qui n'a pas l'air de le déranger avant d'enlever ma main.

Moi- Katsuki tu te calme.

Il baisse la tête, et marmonne un petit « D'accord Eiji ».

Je soupire puis écoute le cours.

Katsuki écoute aussi le cour, et demande une feuille et un stylo à Mina pour prendre des notes.

KiriBaku (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant