Bon.
C'est aujourd'hui qu'on découvre si on est un Oméga, un beta ou un alpha et surtout avec qui.
Même si ce n'est pas obligatoire.
Mais rien à péter qu'on me saoule pas.
Je serais forcément un alpha et dans tout les cas je m'en contre fous de qui sais.Je m'en fou pas tant que ça. Si c'est cette personne...
Donc je me prépare pour aller en cours, et je me casse sans dire quoi quoi ce soit à la vieille, je fous mes écouteurs dans les oreilles et je me casse dans mon bus.
J'écoute de la musique pendant tout le chemin, et arrivé au lycée, je vais directement dans la salle.
Je vois Tête d'Orties me fixer mais je n'y prête pas attention, toujours la musique dans les oreilles.
Eijiro : Salut Katsuki !
- Ouais, salut Tête d'Orties.
Eijiro : Tu sais avec qui tu vas te retrouver jusqu'à la fin de tes jours ?
- Non. Et je m'en contre fiche .
Sauf si c'est une personne que j'aime particulièrement....
Eijiro : C'EST QUI ?!
Je sursaute, je croyais l'avoir simplement penser... Merde.
- Personne.
Eijiro commença à me tirer par le bras dehors, pendant que j'hurlais :
- LÂCHE MOI.
Il me tire jusqu'à un couloir sombre, et arrivés là-bas, il me plaque contre le mur.
Eijiro : Dit.
- C'-c'est toi...
Je n'arrive pas à m'empêcher de le dire, je ne comprend pas, j'ai beau ne pas vouloir, ça sort tous seul.
Je voulais pas lui dire moi !Eijiro afficha un air satisfait, et dit :
- Je vais être franc avec toi, comme tu l'as remarqué, t'as étais obligé de me le dire.
Tu sais pourquoi ?- N-non.
Eijiro : Parce que je suis ton alpha Katsuki~
Alors là. Je suis choqué.
Lui ? Mon alpha ? J'ai une tête de soumis sérieux ?
NAN MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD ! Raaah ça me gave !Eijiro : Avoue tu te voyais alpha ?
- Ouais, et ?
Il rigola, et esquiva la question en répondant :
- Et si je te dis que je t'aime ? Tu réagirais comment ?
- Mais... Depuis quand t'as cette assurance de fou ?
Eijiro : Répond à ma question, Katsuki.
Je sent mes joues me brûler, mais je n'y prete pas attention.
- Bah... Je... Je te dirais que je t'aime aussi
Eijiro : Sérieux ? GÉNIAL !! Viens on sort ensemble !
- Tu vas beaucoup trop vite imbécile ...
Eijiro : Ah oui pardon. ;')
- Si les autres demandent qui est l'Alpha...?
Eijiro souris, et répondit :
- T'inquiètes, on leur dira rien, je suis pas un connard d'Alpha et je sais que ta du mal !
- Je sais.
VOUS LISEZ
KiriBaku (Réécriture)
ФанфикUne fanfiction Kiribaku, que vous allez aimer, enfin j'espère :) Par contre : - il y aura probablement du lemon - boy × boy - des ships secondaires homosexuels aussi . Les homophobe dégagez merci bien Correction : @Jveux_manger_Bakugo [pour l'...