chapitre 13

890 30 18
                                    

Je lui envoie un message parce que sinon il ne m'écoutera pas sinon.

Vous : Katsuki, mange stp.

Mon hérisson ❤️: Non, j'ai pas faim.

Vous : Kats, mange.

Mon hérisson ❤️ : Sinon quoi ?

Vous : Plus de papouille, de câlin et de bisous.

Il lève la tête vers moi, me regarde, et vois que je suis très sérieux.

- Tch.

Je le fixe et il pose rageusement son tel sur la table et attrape son bol de riz et ses baguettes pour manger.

Mina le dévisage, sans comprendre et elle attrape le tel de Katsuki qui ne l'a pas verrouillé et lis les messages sous les hurlements de Kats.

- REND MOI SA L'ALIEN ! SA TE REGARDE PAS !

Elle y lis, et souris mais lui rend sans rien dire.
Il lui arrache des mains les joues légèrement rouges et là je tilt un truc totalement hors sujet.

- MINA !

- Oui ?

- Grâce a Kats et Kai, ON EST DE LA MÊME FAMILLE !

- OH ! Ah mais oui !! T'es le mec de mon beau frère !

- Et toi la meuf de ma belle sœur !

On se fait un câlin sous le regard noir de Katsuki, et de Kaï aussi je crois.
Il grogne et va poser son plateau et il se barre les mains dans les poches en prenant son casque dans son sac.

J'allais me lever mais les autres m'en empêche.

- Il est sur les nerfs laisse le.

- Mais et sa douleur...

- Il reviendra si il en as besoin.

Avec Kaï on se regarde et on pense à la même chose "on n'est pas si sûr... Il a de la fierté quand même"

PDV KATSUKI (Oui ça fait longtemps)

Je monte sur le toi en mettant mon casque sur les oreilles et la musique à fond.
Je remets ma capuche correctement et j'ouvre la porte du toit.

Argh putain j'suis loin de kiri...

Je m'assoit sur le toit, et me met en tailleur contre le mur en écoutant la musique les yeux fermés, malgré la douleur.
Ma musique ? Des Nightcore de dépressifs.

Je finis par m'endormir après un moment et me réveille + d'une heure plus tard avec une grosse douleur au niveau du cœur qui après quelques minutes me coupe le souffle.

J'attrape mon tel les mains tremblantes et vois l'heure : 15h34.
Merde.

Je galère à ouvrir mes messages et vois que j'en ai reçu plusieurs de Kiri.

Vous : solé j m'ettait 'dormi sur l'toit tu peu v'nir stp

Eiji 🦈 : J'arrive.

PDV EIJIRO (Oui le pdv de Katsuki étais cours)

Avant de recevoir son message j'étais en stresse total parce que je savais pas où il était.
Maintenant qu'il y a répondu, et toute les abréviations et le "stp" c'est encore pire.
Il dit jamais "stp" et ne fait jamais d'abréviation ou rarement quand il a la flemme.

KiriBaku (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant