Il ouvre les yeux et se frotte les yeux tel un enfant.
Moohhh c'est trop cute !Mwa - Moohhh t'es trop mingnon !
Kat - J'suis pas mi-
Il s'arrête, en remarquant qu'il est coucher sur moi, il se décale d'un cou, rouge de... De honte ?
Kat - Désolé... C'etais euh une crise ? Oe c'est sa... Désolé...
Mwa - Mais t'inquiète pas mon cœur ! Déjà 1, on est en couple !
2, tu demande juste plus d'affection c'est tout !
3, bah je t'aime donc je m'en fou.Kat - Moi aussi je t'aime... Désolé...
Mwa - *lui attrape les joues* T'excuse pas, c'est normal ! Déjà et puis *l'embrasse avant de sourire a pleine dents*
Katsu rougi kyyaaaa je fond ces trop mingnon !!!
Ensuite. on descend tranquillement manger et il reste près de moi tout le temps.
On va à la table de la Bakusquad, et on s'assoit a côté.
On commence à manger, toute la Bakusquad nous demande comment ça va et Katsuki et moi on dit que ça va.
C'est vrai quoi roohh.Au milieu du repas, Katsu commence à trembler et à tirer sur son tee shirt au niveau du cœur.
Quand je le vois je l'attrape et je l'assoit sur mes jambes.
Il pose sa tête sur mes épaules et entour ces bras autour de mon cou.
Je sens son souffle chaud, ainsi que son cœur qui bah beaucoup trop vite et qui ne veux pas ralentir même au bout de plusieurs minutes.Je le sert contre moi un peu plus fort.
Mwa - Denki ? Va chercher le sac de médocs sur la table de chevet du lit de gauche s'il te plait. Dépêche toi !
Denki pars en courant et j'essai de calmer le cœur de Katsuki du mieux que je peux .
Mwa - Mon cœur ? Tu peux parler ?
Katsu - *secoue la tête de gauche à droite*.
Mwa - Ok .. respire doucement en prenant de longues inspiration et en expirant doucement.
Katsuki m'écoute et essai de le faire, mais n'y arrive pas.
Il commence à paniquer parce qu'il a mal au cœur à force qu'il batte trop vite alors que je suis là.
Mwa - Et Katsuki ! Calme toi d'accord ? C'est pas grave, Denki est aller te chercher de quoi calmer ton cœur d'accord ?
Il acquiesce et retourne dans mes bras la tête enfoui dans mon cou.
Denki reviens avec le sac que ma donner Recovery girl.
Je l'ouvre, regarde la feuille qui me dit qu'elle médicament utiliser suivant se qui lui arrive.Mwa - *commence à paniquer mais fait de son mieux pour ne pas le montrer à katsuki* Alors... *Réfléchi* C'EST SA !
Je prends la boîte de médoc en question, l'ouvre, je prends le verre d'eau de Katsuki, met le médicament dedans qui fond vite.
Mwa - Mon cœur ? Tu veux bien boire sa, s'il te plais ? *Tend le verre*
Il le prend en tremblant un peu, alors je l'aide à porter le verre à ces lèvres, puis il boit tous cul sec.
Vu sa gueule sa devait être degueulasse.Il se remet comme tout a l'heure sur moi, et commence petit a petit à respirer et à se que son cœur bâte normalement.
Rassurer, je mange avec Katsu sur moi, j'le fait manger aussi ...
TROP CUTE BORDEL JE FOND !
Il mange pas beaucoup mais j'essai de le forcer.
VOUS LISEZ
KiriBaku (Réécriture)
FanfictionUne fanfiction Kiribaku, que vous allez aimer, enfin j'espère :) Par contre : - il y aura probablement du lemon - boy × boy - des ships secondaires homosexuels aussi . Les homophobe dégagez merci bien Correction : @Jveux_manger_Bakugo [pour l'...