───── ♥ ─────Toutes les filles de l'école ne parlent que de ça, ça fait une semaine et je n'ai toujours pas compris l'engouement autour. Le matin dès le réveil ça parle de ça, pendant la pause entre les cours c'est le sujet qui revient en force, à midi au self au lieu de manger c'est toujours le même sujet, pendant l'entrainement, après l'entrainement, au dernier cours de la journée et même avant de se dire au revoir. C'est vrai quoi, c'est le sujet qui fait fureur à yuei : Il parait que bakugo katsuki a toute une collection de shojo. Mais que ce soit vrai ou pas (je ne pense pas que ça soit vrai car c'est denki qui a lançé la rumeur) qu'est ce que ça peut bien faire ? Ok c'est drôle un instant mais je préfère en rire seule dans ma chambre que de spéculer autour de ça à longueur de journée et de risquer que katsuki m'entende me foutre de sa gueule. J'en ai parlé à Mina mais elle ça lui fait toujours autant rire alors j'ai abandonné et j'attend juste que cette mode passe et qu'on passe à autre chose mais à ce rythme la même All might va finir par en parler toute la journée.
Enfin bon, comme c'est le festival aujourd'hui, j'ose espérer que le sujet de conversation sera quelque chose de plus utile genre : quel héro va me voir faire mon show ? ou à quel place je vais finir ? C'est vrai quoi, la star ici c'est moi, pas lui.
Lorsque j'arrive dans la classe, tout le monde semble agité sauf shoto, katsuki, fumikage, momo, tenya et tout les chiants quoi.
« Alors t/p pas trop stressée ? me demande mina
- pfff tu parle ça va être du gâteau, dis-je en frimant, la vérité c'est que je me chie dessus.
- haa t'a de la chance de pas stresser comme ça j'ai bien cru que j'allais me pisser dessus au moins 5 fois ! crie mineta
- ça c'est parce que tu sais que tu va perdre. » Je rétorque avant que Mr Aizawa n'entre dans la classe et que mineta ne puisse rien me répondre.Il nous explique comment va se passer la journée et j'ai encore plus envie de tout lâcher dans mon slip. Je savais qu'il y allait avoir plusieurs épreuves mais trois ? c'est déjà trop ! ça fait donc 3 chances de perdre sur 3, c'est énorme. A mon plus grand regret on se dirige tous vers le terrain de sport car le festival va bientôt commencer. Quand on nous appel, on s'avance tous au centre et le public nous acclame, je savais qu'on était famous mais pas à ce point, même Beyoncé à Dubaï ne provoquerais pas un tel ébat.
Professeur Midnight nous présente la première épreuve et 5 seconde après on est déjà partit : c'est un jeu de rapidité. Même si je fessait tout le temps des courses quand j'était gamine je sais que la, l'enjeu n'est pas le même, mais robot géant qui ne rapportent aucun point, corde à moitié dans le vide et champs de mine ne m'arrêterons pas. Enfin c'est plutôt Midoriya que ça n'a pas stoppé comme il est arrivé premier. Mais bon j'ai fini 8ème alors j'suis plutôt fière de moi.
La deuxième épreuve elle, ne me plait pas. On dirait qu'on nous prend pour des gamins c'est vrai quoi pourquoi on jouerais au cavalier alors qu'on est littéralement là pour devenir des héros? Je souffle et rumine dans ma barbe au lieu de me trouver des coéquipiers, et ce n'est que 5 minutes avant la fin que je me rend compte que je suis seule, mais c'est bon je sais faire cavalier seule. Malheureusement je ne peux pas. Je regarde un peu partout pour voir si y'a d'autre gens paumé comme moi mais visiblement pas, j'suis la seule conne ici. Ce n'est que 3 minutes avant la fin qu'un mec blond m'aborde.
Ah
je le reconnais lui, c'est Monoma.
« hé toi, t'es toute seule non ? Bah alors tes petit amis t'ont abandonnée pour faire équipe avec d'autres ? Il se morfond de rire après ce qu'il vient de dire
- heu ouais, et donc tu veut quoi ? Me dit pas qu'il te manque une personne pour faire équipe avec toi, ça te ressemble pas Monoma ... je répond sarcastiquement
- hmpf n'importe quoi, tout le monde veut faire équipe avec moi! bref je venais te voir car je sais que tu pourras nous être bien utile à moi et mes coéquipiers. Il pointe du doigt des gens dans le fond qui ressemblent à des figurants. Je connais ton alter et tu connais le mien, quoi de mieux que de faire équipe avec des gens qui nous sont familier ? »
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐑𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ...
FanficLes aventures rocambolesques de t/p une lycéenne pas trop ordinaire tombé malencontreusement amoureuse de la seule personne qu'elle fuyait à Yuei : Bakugo katsuki. Forcé d'admettre ses sentiment, elle va se mettre en quête de le faire l'aimer à tra...