𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐍 𝐍°𝟏

185 7 5
                                    




───── ♥ ─────

Quand j'ai repris connaissance tout le monde était à mon chevet (les médecins) ils m'ont demandé ce qu'il s'était passé, si j'avais trop paniqué, si j'était submergé par mes émotions mais comment leur dire que je suis tombé amoureuse de bakugo katsuki lors de notre combat amical. Alors j'ai juste mentit et dit que j'avais sûrement trop utilisé mon alter, c'est une excuse valable je trouve, puisqu'après ils ont tous hoché de la tête et dit que je pouvais partir si j'avais rien. Mais j'aurais accepté de partir si ça signifiait m'effacer de ce monde aussi, seulement ce n'est pas le cas. Enfin bon, actuellement la seule chose que je peux espérer c'est qu'ils arrêtent de parler de lui.

Je suis resté 15 minutes de plus à l'infirmerie mais on a fini par me virer car ça allait être l'annonce des résultats et surtout car ils ont un blessé pour important à accueillir, heu gênant, jsuis littéralement la meuf la plus importante mais ok si vous voulez.

À la grande surprise générale les gagnants sont katsuki, shoto et fumikage. Katsuki en premier bien sur. Il a dû leur foutre une bonne giga raclée j'en doute même pas, je le connais par coeur depuis que j'ai le Bégin pour lui, que voulez vous? c'est comme ça, quand j'aime quelqu'un je connais tout les petits détail de la personne, qu'ils le veuille ou non !

Après être restée caché quelques minutes de plus, mina me trouve malheureusement derrière un poto :

« t/p ! c'est vraiment dommage que tu te soit évanouie t'était super bien partie !! crie t'elle en m'enlaçant
- ouais ouais je sais ... J'essaie d'avoir l'air déçue devant elle car bon c'est pas comme si j'était contente de lui avoir donné la victoire malgré tout ... Mon alter a fait des siennes aujourd'hui on dirait bien lol je déclare en arrêtant le câlin
- c'est vraiment à cause de ton alter ? La poisse j'aurais tellement aimé te voir lui mettre une bonne raclé, comme une girlboss !
- faut croire que je peux pas gilrbosser tout les jours... Je soupire en soupirant
- bon c'est pas grave on aura plein d'autres chance de le combattre et j'suis sûre que t'a fait sensation auprès des pro héros, on parlait beaucoup de ton alter ! faut dire qu'il est plutôt sympa ! elle s'exclame en se dirigeant vers le terrain
- plutôt sympa ? Tu rigole j'espère mon alter c'est le meilleur ! je répond tout en la suivant
- mais oui mais oui, chaque alter est le meilleur ! »

───── ♥ ─────

A mon plus grand bonheur, le sujet qui a fait sensation cette semaine n'est plus katsuki et ses shojo, malheureusement ce qui semble passionner les autres en ce moment, et tout le net d'ailleurs, c'est comment je me suis évanouie en plein combat, alors qu'il ne s'était encore rien passé ... Génial, tout le monde va se souvenir de moi en tant que la meuf qui s'écroule devant katsuki bakugo. Je vais devoir me battre pendant des années pour rétablir ma réputation alors que j'en ai même pas encore.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé le courage d'approcher katsuki, ce mec est une vrai énigme. Le matin il est déjà arrivé avant tout le monde, le midi il mange seul, en classe il ne parle pas vraiment aux gens, il sais juste crier sur izuku, le soir il part avant tout le monde OU après tout le monde bref, on sais jamais ce qu'il pense ! mais bon, je sais très bien qu'avec lui va falloir forcer si je veux ne serait-ce qu'une petite chance de lui dire bonjour tout les jours. Heureusement pour moi, j'ai plusieurs plan à mettre en exécution, jusqu'à ce que katsuki me laisse l'approcher et oui je pense à tout !

Dans ma tête, il est comme un chat sauvage, méfiant, inapprochable, il sort ses griffes et grogne dès qu'on s'approche trop de lui. Mais pas de bol je suis complètement une pro des chats et je sais qu'avec un peu de patience, ils finissent par t'apprécier, enfin que si il n'est pas trop tard, et il n'est pas trop tard, je le sais.

𝐁𝐀𝐑𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant