𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒 𝟏 : 𝐈-𝐈𝐒𝐋𝐀𝐍𝐃 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐂𝐈 !

44 2 0
                                    

(note de l'auteure : j'écris ce chapitre en même temps que je regarde le film pour que ça soit le plus accurate possible, et aussi pour avoir une excuse afin de re regarder le film mdrr, donc les dialogues et tout seront normalement juste retranscrit mais avec t/p qui s'incruste dedans de temps en temps, comme une fanfiction en vrai)


───── ♥ ─────


On sort enfin de l'avion après plusieurs heures de vol « ENFIINN ! » je hurle à gorge déployée devant mon père qui semble déjà fatigué, quoique, il a toujours des cernes plein les yeux, après tout c'est un scientifique fou, il travail jour et nuit sur de nouvelles inventions dont je ne comprend absolument rien. On se dirigent vers l'entrée de l'ile et après avoir étés scannés la porte s'ouvre en grand. « O M G »  je m'exclame à l'immense vu qui s'offre à moi :

« Alors c'est ça que les scientifiques inventent hein? Je demande à mon père en pointant l'espèce de grande roue futuriste
- Entre autres oui, répond mon père un peu trop sérieusement, ce que tu vois là ce n'est que le menu fretin. Il ajoute avant de remonter ses lunettes
- ah ouais?? Je demande un peu curieuse
- et oui ! il s'écrit tout un coup plus enjoué que moi, les scientifiques de cette île sont mondialement connus pour avoir inventés le système de sécurité le plus impénétrable au monde! Jamais personne n'a réussi à s'y introduire, ou pire encore, n'y échapper, clandestin ici, tu n'as aucune chance de revoir ton pays natal (blabla blabla)
- ah... ouais...? » Je répond soudainement très peu intéressée par ce qu'il me dit, moi je voulais en savoir plus sur leurs attractions, pas leur sois disant système de sécurité trop génial...

Mon père continue d'étaler toutes ses connaissances scientifique sur je ne sais quoi tandis qu'on se rend dans notre chambre d'hôtel, d'ailleurs si on est ici c'est justement car il a été invité par ces fameux scientifiques de renommée mondial! Il y a peu sa nouvelle invention à été un carton, il a attiré l'attention et maintenant il se retrouve à faire des conférences un peu partout dans le monde, alors croyez moi que quand il a été invité sur I-Island pour la I-Expo il était pas question de dire non, moi je ne fais que l'accompagner comme maman n'a pas pu. D'après mon père, son invention dois être affichée dans un espèce de musé des inventions bref j'ai rien compris mais j'irais sans doute jeter un œil à un moment donné, moi, ce qui m'intéresse le plus c'est la réception pour les invités parce que ça ne veut dire qu'une chose : bouffe et boisson gratuite ! 

Une fois nos affaires déposées dans la chambre d'hôtel, qui est ma foie... plutôt pas mal nos chemins se séparent, moi je vais aller glander et faire le tour de l'île, mon père lui, bah il va vaquer à ses occupations de scientifique je suppose. 
En tout cas, l'île est impressionnante, y'a des tas de trucs, genre des choses, des bidules, des machins, des bâtiment bref c'est l'éclate ! Je ne saurais pas décrire ce qu'il se passe tellement ça semble ouf !

Au bout d'un p'tit moment je m'approche d'une espèce de structure en roche qui semble se prendre toute sorte d'explosion. Une fois assez prêt une géante télé projette en direct les images et qu'elle ne fut pas ma surprise quand c'est Kirishima que j'ai vu sous le feu des projecteurs mais, je suis encore plus surprise quand je vois le prochain participant s'approcher, qui n'est autre que Bakugo. ALORS LÀ !! J'ai bien cru mourir sans le voir, n'y lui parler mais le fait que le destin nous aient réuni sur cette île !! Cela me comble de bonheur !
Il s'avance sur la piste et dégomme tout les monstres en moins de 15 secondes sans manquer de crier "crève" avant la dernière élimination wow! Lui c'est pas mon futur mec pour rien ! D'un coup kirishima semble pointer à gauche de moi un peu plus loin, je me retourne et vois Izuku, ochaco, momo, tenya, jirou et une fille blonde mais qu'est ce qu'ils foutent là??? Bakugo semble se poser la même question car il bondit vers izuku et s'accroche au grillage comme une bête sauvage pour s'embrouiller avec lui. Moi je cours vers eux pour avoir la chance de ne serait-ce,  me faire remarquer par bakugo. 

𝐁𝐀𝐑𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant