𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐍 𝐍°𝟒 : 𝐋𝐄 𝐃𝐄́𝐍𝐈

83 6 0
                                    




───── ♥ ─────



« NOOOOOOOOON » je crie en m'effondrant sur le sol de ma chambre après la réalisation que je viens de faire... la semaine prochaine les stages en agence héroïque commence.
« putain ! » je crie, comment je vais faire pour supporter une semaine sans bakugo? Déjà que je suis aux portes de l'enfers chaque weekend mais une semaine? Il ne restera qu'un cadavre en décomposition de moi....

Attend mais.... Je ne crush plus sur bakugo ! Ah c'est vrai ça, j'ai aucune raison d'être triste enfaite ! génial putain je vais pouvoir effectuer mon stage en toute tranquillité aha! Je rigole diaboliquement comme dans roblox tout en me frottant les mains puis je pars en direction de Yuei.


───── ♥ ─────



Aujourd'hui c'est enfin le jour ou on présente nos chef d'oeuvre en art plastique... Enfin chef d'oeuvre.. Bref on en parlera pas plus.

«SALUUUT MA POULEE, ça gaze?? me demande mina déjà suspendue à mon cou
-tranquille tranquille, comme d'hab. Je répond d'un air nonchalant
-encore une nouvelle personnalité hein? Elle me demande en me laissant enfin respirer
-pas du tout! ma personnalité c'est de toujours changer de personnalité mina...
-aaah je comprend mieux.... Elle dit faisant clairement semblant de comprendre... Bref tu t'sens confiante pour l'art plastique ouuu?
-erm me parle pas de ça.... Je répond en m'asseyant sur mon siège désespérée, j'crois bien que jvais pas en sortir vivante
-À ce point?? Elle demande tout en rigolant, t'es toujours entrain d'exagérer quand même ! ça peut pas être aussi horrible que ça
-crois moi que si...» Je répond avant que la prof ne rentre dans la classe, bon bah plus qu'a espérer qu'elle kiffe hein.

L'heure de notre présentation arrive enfin quand la prof nous appelle au tableau. Je me lève en essayant de montrer au monde que je ne suis pas intimidé et me dirige vers le tableau, katsuki lui, bah.. Il marche comme une racaille. La prof nous donne le départ et bakugo affiche son dessin sauf que y'a rien sur sa feuille. Aha, aha mon bakugo j'crois que tu t'es trompé de feuille la...

«euuh me dit pas que t'a oublié ton dessin chez toi ce matin?? Je demande tout en chuchotant
-pas du tout. C'est ça mon dessin, idiote.» Qu'il répond.

Je le regarde en essayant de garder mon sang froid mais ma paupière commence à trembler, il se fou de ma gueule là??

«comme l'alter de notre chère camarade est complètement invisible c'est comme ça que je le vois, puisque je le vois pas.» Toute la classe le regarde un peu étonné, certains rigolent même mais il aurait pu faire un effort quoi, c'est pas trop demandé... La prof ne dit rien, elle attend sûrement que je parle je sais pas, mais là j'suis pas d'humeur à la parole, plutôt à la bagarre. Je m'empare donc de ma feuille et la brandit devant tout le monde. Ma feuille qui je vous le répète ne contient que des gribouillis. Je fais aussi en sorte que la prof la voie avant de la réduire en miette avec mon alter devant tout le monde. Ça a l'air de faire rire bakugo mais t'inquiète pas que c'est pas qu'une métaphore mon grand, j'vais te détruire!

« euh, voilà. C'est comme ça que je vois l'alter de notre cher Katsuki, moche, bruyant et qui détruit tout pour rien. » J'annonce plutôt fière de moi, je n'attend même pas que la prof nous dise de nous rasseoir et me dirige vers ma place. Vous voyez, si j'aurais été amoureuse de katsuki j'aurais jamais pu l'humilier de la sorte devant toute la classe, preuve encore que je crush plus sur lui!

«euuh, super, alors voilà ce qui conclu leur présentation alors..»  annonce la prof un peu perplexe avant d'appeler les autres groupe.

Durant toutes les présentation restante j'ai senti bakugo me fusiller du regard, bah au moins il sais qui je suis maintenant! 10 minutes après, la sonnerie sonne enfin pour annoncer l'heure de la pause, je me lève de ma chaise pas le moins stressée du monde et commence à marcher vers la sortie le plus calmement possible. Je rejoins mes amis sortant de la classe plus zen que jamais, après tout rien de mal ne peut m'arriver maintenant. On franchis la moitié des casier et je suis plus reposée que jamais. Très loin d'être sur mes gardes je ne remarque pas tout de suite que mes amis se sont fait dégagés du chemin par un ouragan du nom de bakugo katsuki. Ce n'est qu'après que celui-ci me plaque contre un casier que je réalise enfin que je suis en danger. Euh?

𝐁𝐀𝐑𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant