───── ♥ ─────Cela fait maintenant 5 bonnes minutes qu'on monte les escaliers et on est qu'à l'étage 30 sur 200, à mon avis on va bien prendre 2 ans à les monter ces marches, et encore, ça s'est si on a de la chance et que personne ne nous gêne...
Au 80ème étage mineta semble déjà vouloir abandonner, d'autant plus que nous sommes bloqués par une porte blindée. On dirait bien qu'on va devoir faire autrement que juste monter les marches. Alors qu'on tentait de trouver une solution, Mineta ouvre une porte juste à côté en pensant nous aider, mais ça ne fait sûrement que nous rajouter des problèmes. On décide de continuer à courir malgré tout mais c'est alors que des portes blindés se referment encore une fois devant nous. Pile au dernier moment, Shoto arrive à empêcher la fermeture de la porte et nous faire emprunter une entrée qui nous mène tout droit vers l'usine végétale.« Attendez ! Regardez là ! » nous avertit Jiro en pointant vers l'ascenseur, on dirait bien que celle-ci est en train de monter.
« Les vilains se ramènent !! crie Mineta, apeuré comme d'habitude
- cachons nous vite ! » suggère Izuku avant de nous emmener tous derrière un buisson.Au bout d'à peine une minute, les vilains arrivent. Ils sont deux et d'après izuku ils étaient dans le hall, ça ne veut dire qu'on chose, qu'on a été repérés et qu'ils sont là pour nous. On commence tous à stresser et espérer qu'ils ne nous trouvent pas quand tout d'un coup l'un d'eux affirme nous avoir trouver. Mon coeur manque un battement, comment on va faire maintenant??
« HEIN ?! Répète un peu ! » rétorque une voix qui nous est bien familière, on se retourne en même temps avec izuku pour voir qu'on ne s'est pas trompé, Bakugo et eijiro sont aussi ici, mais bon sang comment ça se fait ??
« Qu'est ce que vous faites là? Qu'il demande comme si c'était pas lui l'intrus
- je vous retourne la question. » Rétorque le vilains, eijiro semble vouloir calmer bakugo mais il avance vers eux l'air nonchalant comme d'habitude, d'un coup eijiro prend le relais en leur annonçant qu'ils sont perdu, mais ça ne mord pas, l'un des vilains l'attaque, il est sauvé de justesse par shoto.« On va les retenir ! » Il annonce avant de me faire signe de venir et de créer une plateforme pour éloigner les autres, mais pourquoi je devrais me battre avec eux moi?? Et ma robe super chère?? Papa va me tuer... Mais bon, pas le temps de s'inquiéter pour ce genre de choses, on a des vilains à affronter.
L'autre type se transforme soudainement en un espèce de monstre violet bizarre et semble avoir décuplé sa force. Un alter de force hein? Laissez-moi gérer ! Après que Kirishima se soit fait envoyer valdinguer en voulant protéger katsuki je prend la relève. J'arrive à parer son coup et aspirer sa force mais en le lui envoyant dessus ça n'a pas l'air de l'avoir trop blessé, sa défense doit aussi être améliorée.
On s'engage alors dans un combat acharné : moi et bakugo focus sur le mec violet et shoto sur le gars avec un alter assez mystérieux. Je suis bien heureuse de pouvoir esquiver ses attaques ou même les aspirer parce qu'avec la manière dont il bousille le sol, tu n'a pas envie de te prendre un de ses coups. ça semble d'ailleurs l'énerver car il commence à mettre beaucoup plus de force, je vois bien que katsuki cherche à créer une ouverture mais que c'est plus compliqué que ça, encore une fois, heureusement que je suis là. Alors que le vilain s'apprête à m'écraser avec ses poings je crée une barrière d'onde, celle-ci aspire son coup et va pouvoir le bloquer pendant quelques petites secondes. Katsuki semble avoir compris que c'est le moment d'agir et lance une attaque phénoménale que je n'avais encore jamais vu ! On dirait une toupie de feu. En deux temps trois mouvements il lui explose la tronche, avec moi un peu dedans mais c'est bon j'ai pu me protéger !
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐑𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ...
Fiksi PenggemarLes aventures rocambolesques de t/p une lycéenne pas trop ordinaire tombé malencontreusement amoureuse de la seule personne qu'elle fuyait à Yuei : Bakugo katsuki. Forcé d'admettre ses sentiment, elle va se mettre en quête de le faire l'aimer à tra...