Dazai était un jeune lycéen banale enfin banale si on oublie toutes ses pensée et tentatives suicidaires. Son passe temps favoris étant d'enmerder ses amis le plus possible, tellement que certains ont demandés à changer de classe ce que le proviseur à accepter connaissant le comportement de Dazai. Et oui notre cher suicidaire n'est pas très études et travail énerver ses voisins de classe est plus amusent pour lui (je le comprends totalement). Mais une nouvelle va changer la vie de notre très cher dazai. Parceque oui dazai a finis par avoir une vie plus que banale, à force d'embêter tout le monde, plus personne n'a le droit de s'asseoir avec lui, et tout ses amis, et connaissances ont été envoyer dans une autre classe que la sienne depuis il s'ennuie à en mourir. Le comble pour un suicidaire. Mais aujourd'hui en ce 28 novembre quelque chose ou quelqu'un va chambouler la vie de dazai.
Oui c'est un nouveau livre... Alors que les autres ne sont pas finies mais que voulez vous. Cette idée me trottait dans ma tête depuis un bon moment. Les chapitres de ce livre ne dépasseront pas les 1000 mots.
Enfin bref, j'ai commencer l'autre chapitre que je posterais peut être aujourd'hui comme cadeau pour la nouvelle année. Bref j'espère que ce premier chapitre vous a plut et je vous souhaite une bonne mâtiné /journée /nuit. Bye👋😘
VOUS LISEZ
High School Soukoku
FanfictionUne histoire parlant de chuuya et dazai en cours. Bon j'avoue la description est pas ouf... Mais bon au pire lisez et vous verez si sa vous plaît ou non.