4

721 36 60
                                    

Dazai :est ce que chibi fait la tête ?

Chuuya :...

Dazai :pourquoi tu fais la tête chibi?

Chuuya:le prof il m'a arrêter alors que j'étais à ça de te tuer ! Je le HAIS !

Dazai:sympa !

Chuuya :....

Dazai :tu sais quoi pour te remonter le morale je vais te présenter mes amis !

Chuuya :oui mais non enfaite. T'as entendue se que j'ai dit tout à l'heure ?!

Dazai :euh.... J'ai oublié.

Chuuya :abrutie!

Dazai :allez viens!

Chuuya :je veux pas !!!!!

Dazai :tu crois t'as le choix !

Chuuya :je vais te faire bouffer le béton !!!!

Dazai :ouais ouais c'est ça !

Chuuya :mais lâche moi !!!!!

Dazai :non, tu vas fuir !

Chuuya :je suis pas lâche je fuis jamais !

Dazai :ouais, j'ai pas confiance !

Chuuya :bah moi non plus alors lâche moi !!!!!

Dazai :tu peux me faire confiance !

Chuuya :genre tu crois je vais faire confiance à un sucidaire, que j'ai rencontrer ce matin ?! Et puis si toi t'as pas confiance pourquoi j'aurais confiance !? En plus t'as phrase sonnait faux !

Dazai :de toute façon je te laisses pas le choix tu viens ! Et je te lâcherai pas !

Chuuya :crève !

Dazai :tu dis sa mais ce matin si t'aurais pas été là je serait mort.

Chuuya :alors de un je savais pas t'étais aussi chiant et de deux je suis pas du genre à laisser quelqu'un se faire souffrir comme ça en plus t'aurais traumatiser toute la classe !

Dazai :chibi s'inquiète pour les autres c'est mignon....

Chuuya :ta gueule...

Dazai :ils sont là bas !

Chuuya :me cris pas dans les oreilles abrutie !!!!!

Dazai :oh chibi est sensible des oreilles alors on va ARRÊTER DE CRIER !!!!!

Chuuya :je TE HAIS !!!!!!

* un peu plus loin *

Élève :à dazai à trouver une nouvelle cible on dirait.

Élève 2:oui, le pauvre élève il vient d'arriver et il doit se coltiner dazai.

Élève 3: dazai à l'air de beaucoup apprécier sa nouvelle victime.

Élève 4:oui t'as raison.

Élève 4:mais le nouveau a l'air de l'apprécier aussi sinon il aurait déjà demander le changement de place voir classe ou même établissement voir ville.

Élève 2:t'éxagère là.

Élève 3:non elle a raison.

Élève 4:vraiment le nouveau est toujours avec lui. Même si dazai est collant, le nouveau le repousse pas vraiment.

Élève : vous savez quoi. on a cas allez le voir et lui dire de pas traîner avec.

Élève 2,3,4:oui t'as raison allons y !

High School Soukoku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant