Chuuya :je- t'es sûr que-que moi je peux y entrer ?
Dazai :bien sûr ! T'es fort ! T'as tué sans une seule once de regret ! Et tu protège ta famille !
Chuuya :je pourrais protéger yumeno ?
Dazai :bien sûr !
Chuuya :et tu me promets qu'on fera tout pour le sortir de sa cage de prison !?
Dazai :promis !
Chuuya :alors j'accepte de te rejoindre là bas !
Dazai :génial !
.............................
Fyodor :trop tard en plus il a réussi à me manipuler.
Nikolay :tant que dazai ne devient pas patron de la mafia il y a toujours une chance qu'il se casse donc une chance que chuuya vienne avec nous.
Fyodor :tu n'as pas tord.
Nikolay :pour une fois que t'avoues j'ai raison !
Fyodor :oui et ça n'arrivera plus jamais.
Nikolay :ouch...
Fyodor :attendons qu'il laisse chuuya.
Nikolay :ouep. Glace ?
Fyodor :t'es un gamin.
Nikolay :mais un gamin que t'aimes !
Fyodor :oui le seul que j'aime.
Nikolay :enfin tu l'as dis t'as dis je t'aime !!!!!!!!
Fyodor :t'es tout mignon.
Nikolay :ohhhhhh !!!! Fyodor est dans son excès d'amour et de gentillesse !
Fyodor :T'es pas possible.
Nikolay :moi aussi je t'aime !
..........................
Pdv dazai (oui y'a peu de pdv mais sa existe 😭😭 dans cette histoire)
Dazai :Désolé de ne pas avoir tenu les promesses que je t'avais faite oda mais tu sais je penses être heureux maintenant avec lui... J'espère qu'il m'aimera comme moi je l'aime. T'as vue même à la mafia j'ai réussi à aimer c'est fou moi qui n'aimait personne, je l'aime lui, tout le contraire de moi avec qui je passes mon temps à me disputer ! Mais bon il est gentil et très protecteur avec sa famille c'est d'ailleurs pour ça qu'il est rentré dans la mafia. Il voulait sauver yumeno. Et je l'aiderais ! Enfin bref tout ça pour te dire que tu avais tord mais que tout le monde fait des erreurs sauf moi bien sûre, non j'déconne, je voulais te dure que je m'escusait de ne pas avoir suivi tes dernières paroles mais que je suis heureux maintenant même si je le serais encore plus en sachant qu'il m'aime, je l'espère et je l'espèrerais toujours, sa n'enlève pas le fait que je veux me suicider mais je me suicide enfin j'essaye de me suicider moins...
M'enfin tu dois avoir autre chose à faire au paradis alors à bientôt ! Bye oda......................
Toujours pdv dazai :
Je vais me le faire, je vais le buter ! Ce putain de lézard de merde qui tourne autour de MON chuuya ! Je vais le torturer puis l'assassiner dans d' affreuse souffrance !
Chuuya :bah dazai ça va pas ?
Dazai :si pourquoi ?
Chuuya : bah t'es rouge de colère et tu as lancé un couteau dans le bras de tachihara.
Dazai :ah...
Chuuya :c'était bien visé.
Dazai :vraiment !?
Chuuya :bah ouais.
Dazai :dis chuuya tu veux bien venir boire un verre avec moi ce soir ?
Chuuya :euh Tachihara m'avait déjà demander de base...
Dazai :oh je vois pas grave une prochaine fois.
Je vais te démarrer Tachihara, n' essaye pas de toucher mon chibi !!!! Rahhhh !!!!! Sa m'énerve !
Chuuya :mais on s'en fou de Tachihara au pire ! En plus il va pas pouvoir venir il a un couteau dans le bras mdr. N'empêche il m'avait dit qu'il voulait m'avouer un truc.
Dazai :bien ce soir 19 heures.
Chuuya :plutôt 20h30/21h...
Dazai :pourquoi ?
Chuuya :Mori veux que je m'occupe de nettoyer le salon de la mafia et il veut me parler enfin j'pense plutôt m'engueuler...
Dazai :pourquoi !?
Chuuya :j'ai voulu ouvrir à yumeno et il m'a vu...
Dazai : il va pas que t'engueler et tu le sais ! Je peux pas te laisser y aller.
Chuuya :pas le choix ! En plus si j'y vais pas se sera pire !
Dazai :bon j'avais prévu de t'en parler se soir mais bon, viens avec moi.
Chuuya :dazai ma pause est finit !
Dazai :juste suis moi.
Chuuya :dans les chiottes ? Sérieux !
Dazai :ok super y'a personnes on va pouvoir parler tranquille.
Chuuya :mais pourquoi les chiottes sérieux ?!
Dazai :bah y'a pas de caméra.
Chuuya :j'avoue se serait chelou...
Dazai :bon je t'ai dis que j'allais t'aider à gravir des échelons.
Chuuya :non jamais.
Dazai :alors je l'ais dis à qui ?
Chuuya :j'en sais rien moi !
Dazai :ah oui à Hirotsu !
Chuuya :j'peux me casser du cous !
Dazai :hein euh non !
Chuuya :mais t'as dis- !
Dazai :non j'ai parler de ça avec Hirotsu mais c'est pour que toi tu gravisses des échelons, je parlais de toi à Hirotsu.
Chuuya :euhh ok et donc !?
Dazai :on va buter mori.
Chuuya :on ?
Dazai :tu vas m'aider je deviendrais donc patron et toi mon bras droit !
Chuuya : je sais pas c'est super risqué.
Dazai : ne t'en fait pas si ça se passe mal je prendrais toute les responsabilitées.
Chuuya :non si ça se passe mal je prendrais autant de responsabilitées que toi !
Dazai :donc t'acceptes !?
Chuuya :oh que oui ! Il va payer d'avoir fais du mal à yumeno c'batard !
Dazai :génial !
Fin de ce chapitre... L'histoire va bientôt se terminer, et une autre va commencer... Je sais plus se que j'écris 😂😭 enfin bref en espérant que ce chapitre vous ai plût et que vous passez tous et toutes une bonne mâtinée / journée / nuit. Bye 👋😘
VOUS LISEZ
High School Soukoku
FanfictionUne histoire parlant de chuuya et dazai en cours. Bon j'avoue la description est pas ouf... Mais bon au pire lisez et vous verez si sa vous plaît ou non.