13

435 24 7
                                    

Yumeno :Je veux qu'elle MEURT !!!

Dazai :!?

Chuuya :soit. T'as demande sera exaucer.

Yumeno :dans d'atroces souffrance...?

Chuuya :si c'est ce que tu souhaite. Oui.

Dazai :attends t'es vraiment capable de la tuer !?

Chuuya :bah oui pourquoi ?

Dazai :t'as déjà tuer des gens ?

Chuuya :non... Se sera ma première victime.

Dazai :tu comptes en tuer d'autres ?!

Yumeno : je peux répondre à sa place oui si on me fait du mal alors oui il peut tuer,encore et encore.

Dazai n'en revenait pas, il était aux anges. Dés demain il demandera à Mori si Chuuya peut être des leurs.

Fille random :attends ne me tues pas....!!!!

Chuuya :hein ?

Fille random :je ferais tout ce que vous voudrez mais ne le tuer pas !!!!! Par pitié j'ai des petits frère et sœur !!!!

Chuuya :moi aussi et c'est justement pour cette raison que je vais te olanter ce couteau en plein cœur.

Quand est ce que chuuya avait ramener un couteau dazai comle yumeno ne savait pas.

Dazai regardait la scène d'une intention particulière, si chuuya avait pitié et la laissé sans était finit de se demande mais si il l'a tuait il pourrait demander à mori de l'embaucher.

Chuuya :et puis qu'est ce qui me dit que tu n'iras pas poucave à la police.

Fille random :vous le surveiller vous prouver même me tracer pour vous assurez que je n'y aille pas mais laisser moi vivre !!!!!

Chuuya :mmh c'est vrai que l'on pourrait faire comme ça.

Dazai devenait un peu inquiet il voulait vraiment que chuuya face partit de la mafia. À côté yumeno rigolait face à la mine quelques peu inquiète de dazai lui qui est si calme habituellement. Yumeno savait parfaitement ce qui allait se passer.

Chuuya :mais Yumi a choisi que tu mourrai alors tu mourra.

Fille random :nonnnnn !!!!!! Ahhhhhhhhhh !!!!!!

Chuuya :mince,qu'est ce que j'ai fais !

Dazai :chuuya calme toi tout va bien se passer.

Chuuya :putain je l'ais tué sans avoir penser à prendre d'autres vêtement quel abrutie !

Dazai :donc tu n'avais pas peur de te faire arrêter.

Chuuya :pourquoi quelqu'un nous a vu ?! Tu vas me dénoncer ?!

Dazai :alors là t'es loin du compte.

Yumeno :merci chuyi /chyi (je sais toujours pas lequel mettre).

Chuuya :mais de rien.

Dazai :pour t'es vêtements tu n'a que le t-shirt rempli de sang alors prends mon pull.

Chuuya :oh merci...

Dazai :mais de rien.

Chuuya :et pour le corps...?

Dazai :on le brûle ?

Yumeno :trop de voyance.

Chuuya :comment tu sais ça toi ?

Yumeno : quand on a fait brûler la maison du voisin.... L'autre bout du quartier la vue....

Dazai :l'eau ?

Chuuya :nan trop facile pour un pêcheur à trouver.

Yumeno :je sais plus là.

Dazai :moi non plus.

Chuuya :je sais une tombe !

Dazai :mais oui !

Yumeno : un génie.

Chuuya :on y va maintenant ou en pleine nuit ?

Dazai :en pleine nuit y'aura moins de monde.

Chuuya :t'as raison.

Yumeno :on peut y aller il se fait tard, Hirotsu va nous attendre, en plus je commence à avoir froid...

Chuuya :prends mon meneau.

Dazai :allons y.

Chuuya :cachons le corps derrière ces poubelles, on ira le chercher cette nuit.

Sur la route, dazai, chuuya et yumeno discutèrent ensemble tout en riant et s'amusant même après avoir tuer quelqu'un.

Chuuya :ouf Hirotsu viens à peine d'arriver on a eu de la chance.

Hirotsu :vous étiez où !?

Chuuya :on avait pas les clefs alors on s'est promener un peu autour de la maison.

Hirotsu :d'accord merci de me l'avoir dit chuuya.

Dazai était stupéfait chuuya venait de mentir impunément à son directeur, et ami de sa sœur et de son abrutie de frère, ahhh à quel point, il ne pouvait pas le voir.

Hirotsu :entrer yumeno, et chuuya venez m'aider à faire à manger. Dazai quand à toi tu peux allez prendre des affaires à chuuya. Sa chambre est la première porte à gauche aux fond du couloir.

Voici un nouveau chapitre de cette histoire. En espérant qu'il vous est plut et que vous passez une bonne mâtiné /journée /nuit. Bye 👋😘

High School Soukoku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant